Humira ou Sterala

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

Humira ou Sterala

Message par marion_mfr »

Bonsoir,

je voulais savoir si il y avait des personnes qui avaient été sous Humira, si le traitement fonctionne toujours ou si ils ont dû dériver vers le Sterala ? Je suis actuellement sous Humira mais il suffit que j'ai un jour de retard dans mon injections pour que des petites plaques apparaissent. C'est donc un traitement a vie ?
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Humira ou Sterala

Message par enna »

marion_mfr a écrit :Bonsoir,

je voulais savoir si il y avait des personnes qui avaient été sous Humira, si le traitement fonctionne toujours ou si ils ont dû dériver vers le Sterala ? Je suis actuellement sous Humira mais il suffit que j'ai un jour de retard dans mon injections pour que des petites plaques apparaissent. C'est donc un traitement a vie ?
Bonjour Marion,
Je n'ai pas eu humira, pas encore, car j'ai eu tous les traitements, je suis passée à Raptiva qui a été arrêté, je devais avoir humira mais en définitive ils m'ont mise sous stélara qui fatigue moins que raptiva mais nettoie moins bien la peau Après un an de traitement j'ai des plaques qui ne sont jamais parties et je sais que je serai toujours en traitement car pour l'instant le psoriasis ne se guérit pas, donc je dis bien, pour l'instant car j'ai confiance en la recherche, c'est un traitement à vie.
Courage pour la suite
enna
fanyds
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 28, 2010 9:47 pm

Message par fanyds »

Bonjour,
en ce qui me concerne j ai presque tout essayé en ce moment je suis sous stelara(2eme injection) aujourd'hui
mais j ai été pendant 1 an sous HUMIRA il marchait tres bien mais sur moi les medicaments ne fonctionne qu 1 an et je ne sais pas pourquoi ?? mon medecin n ont plus d'ailleurs !! :roll:
j espere que ton traitement va marcher car grace à mes differents traitements j ai pu voir mon corps "normal" et j en profites à chaque fois car je sais que ça ne dure pas !!!!
Charly
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : lun. mai 03, 2010 3:09 pm

Message par Charly »

Bonjour,

moi je suis sous Humira depuis presque 2 ans et ça a été ma délivrance.


Dans mon cas (Rhumatisme Pso), je supporte très bien l'Humira et je n'ai jamais eu aucun souci avec.
Je suis également resté 2 semaines sans prise d'HUMIRA (voyage rallongé) mais tout s'est bien passé (aucune plaque formée).
Par contre je suis abonné aux 2 c'est à dire HUMIRA + METHOTREXATE
1. Victime du rhumatisme psoriasique depuis Mai 2008.
2. Victime de bonne humeur
gregdu38
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2010 8:48 pm
Localisation : chavanoz

Message par gregdu38 »

je suis sous humira depuis 2 moi et il ni a pas d'amelioration et en plus maintenent jai du pso dans la tete et les oreilles en plus des main et des pied je ne sais plus quoi faire il ni a rien qui marche ....
greg
Répondre