Mer morte

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

plusdepsodutout
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 11:20 pm
Localisation : Bois d'arcy

Mer morte

Message par plusdepsodutout »

Aucun effet sur moi non plus.
Il faut le graisser l'envahisseur et avoir un moral du toner, allez on y va tous ensemble! motivation les troupes.
chou-chou
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 4:27 pm

à propos de la mer morte

Message par chou-chou »

[b]Bonjour, je suis étonnée de voir que la mer morte n'a pas donné de résultats sur certaines personnes pour soigner le psoriasis, pourrai-je savoir quelle marque de soins avez-vous utilisé? j'en utilise pour ma part une très peu connue d'une grande qualité.
je l'achete sur internet www.chloelesrel.com
Si le lien ne s'affiche pas vous pouvez toujours me contacter, je suis le sujet et je serai heureuse d'aider une personne victime de ce mal qui nous empoisonne la vie ![/b]

:)
si vous souhaitez vous entretenir à propos de mon message contactez moi
symphonie
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 3:24 pm

Message par symphonie »

COUCOU! moi je suis nouveau et sachez que j'ai du psoriasis depuis 6 ans ça m'avait completement degarni le cuir cheveulu j'ai été consulté mainte et mainte fois SANS GUERISON je deprimais ce qui accentuait encore plus le probleme MAIS j'ai eu la chance de travailler en milieu bio et dietetique et depuis maintenant 2 ans j'arrive completement à le maitriser ET JE VAIS VOUS DONNER MA SOLUTION SACHEZ QU'ELLE A ETE RADICALE C'ETAIT PRESQUE MIRACULEUX (huile de poissons des mers froides sauvages a 70% d'epa et 30% de dha 3 à 4 si desquamation severe! ensuite shampooing cosmonaturel 500ml à la sauge cade vendu sur plusieurs sites ouvrez la bouteille et ajoutez he patchouli et sauge sclaree dedans effet purifiant garanti et grand netoyage des inflamations attention moi ça a marcher car en fait on fait sous la douche 2 shampooings 1er pour enlever la saleté et apres le 2eme qu'on laisse poser plus longtemps le temps de se laver le reste apres on rince tout on insiste sur le cuir cheveulu on frotte surtout pas avec la serviette on fait une pression et la serviette s'imbibe d'elle meme UN POINT TRES IMPORTANT evitez les produits laitiers car ils nourrissent le psoriasis mefiez vous aussi du soja car tendance à alterer certains mineraux si precieux pour la cicatrisation des plaies PREFEREZ les pates ,le pain, la semoule uniquement à la farine de mais ou de riz mais evitez le blé surtout le complet ou l'integral qui inhibe les mineraux ET OUI! SACHEZ QUE J'EN AI BAVER! IL ETAIT TRES SEVERE MAIS JE L'AI VAINQU j'ai beaucoups écris mais prenez les éléments essentiels et vous y arriverez merci pour votre ecoute je ne pouvais rester sourd à cette souffrance que j'ai vécue
saida
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 9:09 pm
Localisation : maroc

pour symphonie

Message par saida »

si cela vous derrangez pas pouvez vous nous expliqué mieu ce qu'il faut pas manger .pour arreté la pso !!!!
symphonie
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 3:24 pm

Message par symphonie »

c'est vrai il l'est! mais a fait ces preuves chez moi alors qu'il était des plus severe mais le shampooing aux he et surtout les capsules epa dha des poissons sauvages et tous produits laitiers ça c'est imperatif pour le reste c'est moin important disons que ça a aider
saida
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 9:09 pm
Localisation : maroc

dsl

Message par saida »

dsl j'ai r1 comprit !!!!!! ton message et ellisible !!!!!! alor il faut prendre les produits laitieres ou nn , ce qui conserne ton traitement , je peux peux pas l'utiliser parceque je sai pas ou je peus trouvé c elements sur tout au maroc !!!!!!! je cherche qlq chose que je peus trouvé par tt :oops: :oops: :oops:
symphonie
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 3:24 pm

Message par symphonie »

c'est vrai moi aussi j'ai la famille au maroc et c'est vrai on trouve pas tout ça au maroc toi ce que tu peux faire c'est arreter le pain, manger plutot le riz meilleure digestion obligée et surtout ne boit pas de lait et ne mange pas de fromage
saida
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 9:09 pm
Localisation : maroc

Message par saida »

c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :oops: :oops: :oops: j'arret aussi de manger le soja!!! c ça?
saida
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 9:09 pm
Localisation : maroc

!!!!!!!!!!!

Message par saida »

tes parole dise (PREFEREZ les pates ,le pain, la semoule uniquement à la farine de mais ou de riz mais evitez le blé surtout le complet ou l'integral qui inhibe les mineraux ) alor c manger ou arreté le pain et les pats????!!!!
symphonie
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 3:24 pm

Message par symphonie »

ecoute mange normalement comme tout le monde sauf que tu evite ce que je t'ai dit plus haut shampooing aux huiles essentietlles obligatoire ne met surtout aucun shampooing qui n'est pas naturel pour le soja fait ce que tu veux mais sache qu'il inhibe le zinc que tu as besoin pour cicatriser
chou-chou
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 4:27 pm

se procurer les remedes dans le monde entier

Message par chou-chou »

bonjour ça a lair tres compliqué ton traitement et c'est vrai que ton message est plutot difficile à comprendre. Je propose une fois de plus ma solution pour les personne vivant au Maroc, ou ailleurs et qui ne peuvent pas se procurer autant de produits spécifiques!
Ma solution est simple, les produits s'achètent sur internet, et on vous les livre tout simplement!
Je détaille les produits que j'ai acheté:
>"savon de boue visage et corps" (soin du corps)
>"gel à l'aloe vera" 'soin di corps) recommandé pour les PLAQUES de psoriasis
http://www.chloelesrel.com

J'espere que je pourrai aider les personnes qui sont dans l'incapacité de se procurer les produits souhaités!
si vous souhaitez vous entretenir à propos de mon message contactez moi
symphonie
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 3:24 pm

Message par symphonie »

non aloes et boue ne sont pas des traitements de fonds avec ça c'est comme si tu glissais sur le probleme car pour vaincre son psoriasis c'est beaucoups en interne omega 3 et pas de laitage + shampooings tous les 2 à 3 jours pour purifier le cuir cheveulu sachez aussi qu'il faut eviter toute démineralisation donc soja non et thé vert non car il défixe le fer qui est vital pour les cheveux
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

voila pour mon expérience:
j'ai utilisé des shampooings aux huiles essentielles avec pour conséquence du pus sur les cheveux(j'ai très très mal réagi :cry: )
je ne bois pas du tout de lait,mais je mange pas mal de yaourts j'ai essayé ceux au lait de soja je n'ai pas remarqué de changements
je bois beaucoup de thé vert (et oui je fais attention à ma ligne et comme drainant c'est bien)
je ne mange que rarement du pain,par gout je mange beaucoup de légumes,il m'arrive de manger des féculents

en conclusion symphonie ce qui marche pour toi ne marche pas forcément sur tout le monde,mais c'est bien de faire profiter les autres de ses expériences :wink: continue donc :wink:

pour ma part je fait attention mais je n'oublie pas de me faire plaisir,on ne vit qu'une fois!!!en plus je n'aime pas beaucoup les contraintes(je me lasse vite)en particulier alimentaires :oops: :oops:
deb79
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mar. août 14, 2007 6:05 pm
Localisation : france 79

Message par deb79 »

Est ce qu'il est possible de savoir comment vous utilisez ce traitement? est il possible de l'associer a d'autre? (savond'alep...cortisone..)...
J'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai jamais essayer et je dois dire que je tenterais bien...
J'attend vos conseils
je cherche a avoir plus de renseignements sur le pso,la vie avec le pso et partager avec les autres
psoria
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 8:17 pm

Message par psoria »

bonjour Symphonie,
Je serai intéressé d'essayer les huils de poissons, mais où peut-on les procurer?
Répondre