Cure thermale La Roche Posay en mai

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Syl20
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : lun. janv. 06, 2014 5:27 pm

Cure thermale La Roche Posay en mai

Message par Syl20 »

Bonjour à tous,

Sylvain, 30 ans, nouveau sur ce forum. :D
Étant en cure thermale en mai, d'autres personnes comptent aussi y aller à cette même période ?

Où réservez-vous en général ?
J'y suis allé la première fois l'année dernière, j'avais réservé dans un endroit avec piscine, malheureusement celle-ci était fermée malgré quelques beaux jours (ça n'ouvrait qu'en été).
Autant dire que je me suis assez ennuyé... :roll:

Quels sont vos activités sur place ?

J'avais pensé changer cette année et aller à Avène, mas j'ai l'impression que c'est encore plus isolé et que le climat n'est pas forcément meilleur (et en plus c'est plus loin de chez moi).

Merci d'avance pour vos réponses.
lizou14
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 11:51 am

Message par lizou14 »

bonjour,

pour moi, ce ne sera pas mai, peut-être juillet. j'etais allée au camping mais en discutant avec les autres curistes, ce n'etait pas la solution la moins onéreuse. toutefois pour les enfants qui m'accompagnaient, cela ressemblait à de vrais vacances.

je crois que les curistes qui sejournaient à l'hotel St Roch etaient assez content.

c'est ta deuxième cure, que penses tu du résultat ?
Syl20
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : lun. janv. 06, 2014 5:27 pm

Message par Syl20 »

Bonjour,

En effet, le camping semble revenir au même prix que les locations aux alentours, mais il y a une piscine couverte chauffée au camping :lol: (c'est pas le cas au mois de mai pour les autres locations)
Par contre, c'est un peu plus loin, et il doit y avoir d'autres inconvénients...

L'hôtel Saint-Roche semble beaucoup plus onéreux, et pour manger obligé d'aller au restaurant puisque ce ne sont que des chambres.

La première cure, je suis un peu mitigé.
A la fin de la cure, le psoriasis s'était estompé ou avait disparu à plusieurs endroits, mais c'est assez vite revenu en retournant au boulot...
Je verrai si c'est mieux après la 2ème cure :)
lizou14
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 11:51 am

Message par lizou14 »

je suis un peu comme toi.

tout etait parti après la cure mais revient au grè des contrariétés du boulot !!

j'attends de gagner à l'euro millions pour limiter le stress :wink:
Syl20
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : lun. janv. 06, 2014 5:27 pm

Message par Syl20 »

Bonne idée, je vais me mettre à jouer aussi :lol:
pso85
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2013 11:33 am

Message par pso85 »

bonjour je suis dans votre cas mais j'ai jamais fait de cure es que sa le soigne bien?
Syl20
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : lun. janv. 06, 2014 5:27 pm

Message par Syl20 »

pso85 a écrit :bonjour je suis dans votre cas mais j'ai jamais fait de cure es que sa le soigne bien?
Bonjour,

Je pense que ça dépend des personnes.
Mais ça vaut le coup d'essayer :)
Répondre