urgent mer morte

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
lecorse
phasme
phasme
Messages : 43
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 5:29 pm
Localisation : 13

urgent mer morte

Message par lecorse »

salut ,voila,je suis a la recherche de quelqu un qui serait interessé pour partir avec moi pour faire cette cure,je devais partir avec un collegue de boulot et il vient de s apercevoir qu il n a pas de passeport
donc pour partager les frais,car j avais fait faire le devis pour deux,si quelqu un est interressé ,on ma trouvé un truc sympa coté israel:je met les prestations,par contre faut faire assez vite pour reserver l avion:
------------------
[color=blue]Voici, ci-dessous, le devis que je peux vous proposer pour un séjour au bord de la Mer Morte :



Cie EL AL

Le 30/11/09 Marseille D. 11h05 Tel Aviv A. 16h00

Le 14/12/09 Tel Aviv D. 06h10 Marseille A. 09h50



Transfert de l'aéroport à l'hôtel LOT 4* au bord de la Mer Morte où se trouve la clinique qui traite le Psoriasis.



Séjour de 14 nuits en base chambre à 2 lits et 1/2 pension



Cure de traitement du Psoriasis comprenant :

La visite du Docteur

Le traitement

Le suivi du traitement 2 fois par semaine

visite à la fin du traitement pour déterminer les résultats et le rapport médical



Prix TTC par personne à ce jour : 2075 €

Assurance "Multirisques" : 38 € par personne



Si vous souhaitez laisser votre voiture à l'aéoport de Marignane, nous vous offrons le Chèque Parking

valable pour 16 jours de voyage.



J'ai une option sur les vols jusqu'à Mercredi 14, donc il ne faudrait pas tarder.



Le passeport valable encore 6 mois aprés le voyage est nécessaire.



Un point peut-être gênant pour votre confort, c'est le départ de Tel Aviv à 06h50, il faudra être à l'aéroport

3 heures avant, ce qui impliquera un transfert dans la nuit. Je pense qu'il serait moins fatigant

de prévoir la dernière nuit à Tel Aviv.



Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou réservation et vous souhaite

une excellente fin de journée.
[/color
------------------------------------------------


voila tout est dit ,alors si quelqu un est interressé me faire signe
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Ha oui pour Israël, pour le passeport faut faire vraiment en avance, ainsi que le visa, on rentre pas comme ça...
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Punaise ça fait super envie mais pas disponible et le budget...
bonne chance lecorse
lecorse
phasme
phasme
Messages : 43
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 5:29 pm
Localisation : 13

Message par lecorse »

dommage,ça me gave d aller là bas tout seul,mais bon ...........
benghiman
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 03, 2009 11:11 am
Localisation : France

Re: urgent mer morte

Message par benghiman »

Vous n'avez pas besoin de bouger de tout!!! Il y a des cures naturels en France, chez vous.

Il est bien connu que les huiles essentiel fonctionne bien. Mais lequel? Nous avons trouvé un mélange de H.E's qui semble fonctionner. Nous les avons trouvé chez un homme qui était recouvert de dessèche et qui tré en utilisant une petite quantité jusqu'à ce qu'il était sûr ensuite traitée tout.

Il nous avons donné le nom d'une source. remede-naturel.net. Je vous conseille l'essayer avant vous depensez un somme enorme.

Bonne chance

lecorse a écrit :salut ,voila,je suis a la recherche de quelqu un qui serait interessé pour partir avec moi pour faire cette cure,je devais partir avec un collegue de boulot et il vient de s apercevoir qu il n a pas de passeport
donc pour partager les frais,car j avais fait faire le devis pour deux,si quelqu un est interressé ,on ma trouvé un truc sympa coté israel:je met les prestations,par contre faut faire assez vite pour reserver l avion:
------------------
[color=blue]Voici, ci-dessous, le devis que je peux vous proposer pour un séjour au bord de la Mer Morte :



Cie EL AL

Le 30/11/09 Marseille D. 11h05 Tel Aviv A. 16h00

Le 14/12/09 Tel Aviv D. 06h10 Marseille A. 09h50



Transfert de l'aéroport à l'hôtel LOT 4* au bord de la Mer Morte où se trouve la clinique qui traite le Psoriasis.



Séjour de 14 nuits en base chambre à 2 lits et 1/2 pension



Cure de traitement du Psoriasis comprenant :

La visite du Docteur

Le traitement

Le suivi du traitement 2 fois par semaine

visite à la fin du traitement pour déterminer les résultats et le rapport médical



Prix TTC par personne à ce jour : 2075 €

Assurance "Multirisques" : 38 € par personne



Si vous souhaitez laisser votre voiture à l'aéoport de Marignane, nous vous offrons le Chèque Parking

valable pour 16 jours de voyage.



J'ai une option sur les vols jusqu'à Mercredi 14, donc il ne faudrait pas tarder.



Le passeport valable encore 6 mois aprés le voyage est nécessaire.



Un point peut-être gênant pour votre confort, c'est le départ de Tel Aviv à 06h50, il faudra être à l'aéroport

3 heures avant, ce qui impliquera un transfert dans la nuit. Je pense qu'il serait moins fatigant

de prévoir la dernière nuit à Tel Aviv.



Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou réservation et vous souhaite

une excellente fin de journée.
[/color
------------------------------------------------


voila tout est dit ,alors si quelqu un est interressé me faire signe
Un homme qui veux le mieux sante pour tous.
lecorse
phasme
phasme
Messages : 43
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 5:29 pm
Localisation : 13

Message par lecorse »

salut ,c est quoi ce remede et elle est ou la source ?
lecorse
phasme
phasme
Messages : 43
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 5:29 pm
Localisation : 13

Message par lecorse »

j a ireussi a reporter la date de reservation pour l avion,le temps de voir si mon pote est toujours decidé,sinon je peut reporter cette cure en debut d année,car le prix est moins cher sur une base de deux personnes qu une,alors si certains sont interressés on peu toujours en discuter,je vous tient au courant
leviatanov
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. sept. 28, 2010 2:46 pm

Message par leviatanov »

Bonjour ,
La mere morte est renommee partout dans le monde pour ses "miracles dermatologiques"

En plus ce n est qu a une heure et demie de Tel Aviv en voiture

------------------------------------------------------------------------
Leviatanov

location voiture tel aviv
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

Bonjour,

Le phénomème commercial autour de la mer morte est en perte de vitesse. Il est en train de mourir comme la mer...

Pourquoi???
Parce que ces touristes qui croyaient au miracle ont bel et bien étés trompés. On leur a promis une guérison, et le résultat n'est pas plus remarquable qu'un séjour sur notre littoral méditérranéen avec baignades et expositions au soleil. Vous avez tous connus une augmentation du psoriasis dans les mois qui suivent des vacances au soleil / mer.
Pour la mer morte, c'est kifkif pareil, je vous garanti que le pso revient aussi de la même manière. :D
Répondre