séance UVA

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
paulaill
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 2:46 pm

séance UVA

Message par paulaill »

j'ai le frère d'une collègue qui fait du psoriasis, et à l'arrivée des beaux jours il va faire des séances d'uv chez une esthéticienne et cela lui fait tout partir. aussi je me demance si je ne dois pas le tenter pour ma fille car avec l'arrivée des beaux jours elle refuse de se mettre en pantacourt et bras nu, aussi j'aimerais beaucoup l'aider. merci
Ismène
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 8:15 pm
Localisation : Metz

Message par Ismène »

Le soleil c'est bon contre le psoriasis, alors incite ta fille à exposer les endroits où elle a des plaques. :)
paulaill
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 2:46 pm

Message par paulaill »

je sais mais elle est trop complexée pour monter ses plaques, donc avant de s'exposer et de pouvoir se dévêtir il faut qu'elle soit bien dans sa peau, et ce n'est pas le cas. il est vrai qu'elle a 16 ans et que ce n'est pas un âge facile.
namal

Message par namal »

Bonjour, je relance le debat car moi aussi je vais refaire de la puva surement si le dermato est d'accord.
Quelqu'un sait-il combien de fois on peut faire de la puva ? Moi, j'ai deja fait deux traitements et recommencer me fait un peu peur....a cause du cancer de la peau...devrais-je essayer autre chose avant?
J'ai teste la creme APSOR sans aucune efficacite. Par avance merci Wink
Répondre