Puvotherapie

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
sebounou
phasme
phasme
Messages : 18
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 12:15 pm

Puvotherapie

Message par sebounou »

Je vais commencer demain un traitement aux UV
je cherche des temoignages.
La pso se repend sur mes jambes, notament au niveau des tibias c'est vraiment horrible. Mon dos et mes fesses sont infestes de points rouges qui sont apparus subitement ces derniers jours.
Pour l'instant je reste serein car je me dis qu'en dernier recours, l'hypnotherapie ou le magnetisme associe a la sophrologie pourrait mettre un terme a cette m...
khalti59
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : jeu. juin 20, 2013 9:57 pm

Salut

Message par khalti59 »

Je fais actuellement des UVB chez le Demato, bon je n'ai fais que 2 séances donc ce n'est que le début par contre je suis sous Soriatane 10mg depuis 1 semaine et je vois déjà une nette amélioration sur mes mains mes coudes mes oreilles et cuir chevelu (ça ne me gratte plus et j'ai moins de péllicules lol) J'espère que cela va durer !!
Rvk101
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. juin 06, 2013 3:43 pm

Message par Rvk101 »

Bonjour, je sors de 47 séances (soyons précis) d'UV et c'est trés éfficace sur moi (je partais de trés loin) le dermato a suspendu les séance avec l'été.
J'avais une séance tout les 2 jours.
Petit conseil ne surtout pas arrêter les séances, j'ai eu le malheur de prendre 2 semaines de vacances pendant la cure, le psoriasis est revenu un petit peu, j'ai du reprendre avec des intensité plus faible pour réhabituer ma peau, bref cela m'a fait perdre du temps et de l'efficacité.
Répondre