UVA + BAIN

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
ElodieLz
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : dim. mai 10, 2015 11:43 am

UVA + BAIN

Message par ElodieLz »

Bonjour a tous, je me présente Elodie 21 ans dans quelques semaines. J'aimerais vous faire part de mon expérience avec le psoriasis qui me colle a la peau depuis plus de 14 ans.
Suite a un choc émotionnel, le décès de ma grand mère j'ai developer ce qu'on appelle le psoriasis en goutte sur toutes les parties de mon corps, mis a part le visage, les mains et les pieds.
Je me souviens que je ne voyais presque plus de bout de peau normal, sur mon ventre ainsi que mes jambes.
Mon cuir chevelu était également remplis d'énorme plaque qui me démangeais énormément.
En grandissant et en prenant conscience de cette maladie. Je me suis renseigner a plusieurs reprise chez différent derma jusqu'à être tombé sur un allemand qui me proposé des UVA et des bains avec un certain produits dans l'eau. Cela fais maintenant 2 ans que je me soigne de cette manière et laissez moi vous dire que le résultat est super! J'ai retrouvé une grande partie de ma peau. La crème daivobet est également très utile pour atténuée les plaques.
Prenez le soleil ☀️ et n'oubliez pas de vous dire qui y'a de pire maladie, même si le psoriasis est un gros freins pour moi.. Affronter le regard des gens n'est pas toujours évident.
si vous avez des questions a poser n'hésitez pas sa me ferais grand bien d'y répondre et de parler de cette maladie.
😊[/b]
Je vais sur mes 21 ans et je suis ateinte de psoriasis en goutte depuis mes 6 ans suite au deces de ma grand mère. Cela fait maintenant 14 ans que je vie avec cette maladie. Et le temps m'aide a soigner 😊
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Bienvenue Élodie mais n'hésite pas a te présenter dans la rubrique présentation.
Répondre