Crème solaire

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Crème solaire

Message par gaston »

Bonjour
Depuis quelques jours j'ai un gros retour du pso qui m'avait laissé à peu près tranquille pendant 2 ans avec des pommades, je pense prendre des bains de soleil cet été.
Avez-vous des conseils en crème solaire pour bien bronzer?
Merci
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

ça depend, si c'est pour bronzer moi je ne mets rien du tout et mon pso va mieux.
Mais mon dermato continue de me dire de mettre du BIODERMA photoderm AR SPF50
Le jour ou il arrivera à soigner mon PSO je l'ecouterai... :lol:
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Le problème est que ma peau ne réagit pas bien au soleil, si je ne met rien la peau rougit, le pso rougit encore plus et coups de soleil...
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

Ce n'est pas un probleme, ma femme est rousse et elle n'avait jamais réussie à bronzer donc un jour je lui ai dit, ne mets rien sur ta peau...cet été là elle à pris de bons coups de soleil, mais ensuite sa peau à commencer à bronzer et depuis elle ne met plus rien (ça fait 10 ans déja !)
Moi je suis plutôt chatain clair et apres 3 jours de soleil ça bronze.... n'aillez pas peur des coups de soleil...j'ai 59 ans et j'en prends depuis l'age de 7 ans ! 8)
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

attention au coup de soleil j en ai pris un le pso cest installé sur toute la surface touché imaginez le massacre un coup de soleil qui gratouille+Le pso pardessus c est l enfer!
Carmella
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 3:49 pm
Localisation : au Québec

Message par Carmella »

La même chose m'est arrivée Titi, c'était atroce. Heureusement, ça a disparu en même temps que le coup de soleil, car je me sentais pestiférée puisque c'était au visage.
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

ta de la chance !moi c est dans le dos ca ce calme en ce moment mais bon cest infernal !
sylvie61
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 4:46 pm

le soleil avec le pso

Message par sylvie61 »

je suis atteinte de pso et d'eczema conjugués depuis ma naissance. Depuis 5 ans c'est l'enfer, je rentre d'avène où je suis partie en dernier espoir !!! c'est magique! même si je sais que cela est incurable, cela est genial de pouvoir se retouver au bout de trois semaines, bien pour un moment ! j'ai participé à beaucoup de conférence, et en ce qui concerne les produits solaires , mon dermato d'avène m'a bien dit de ne JAMAIS en mettre ! pour attenuer le pso, rien ne vaut la peau nature au soleil pour qu'elle puisse se gonfler UV naturel ! commencez pas 1O après 15 ainsi de suite et votre peau va s'habituer progressivement au soleil , sans rien, que du bon pour vous soigner !
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

Au moins une de d'accord avec moi.... :lol:
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Et les autobronzants? certains ont-ils essayé et quel effet sur la peau et le pso?
Répondre