puva et demangeaisons titi se gratouille!

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

puva et demangeaisons titi se gratouille!

Message par titi77 »

bijour a vous!

bon c etait trop beau encore une fois ! au bout de la 5eme seance le pso en goutte est revenu dans le dos :shock: ca c etait bien stabilisé mais la si j continue ca va pas l faire j crois j ai des demangeaisons au niveau du dos du cous des bras c est une horreur qui a deja connu ca avec la puva? est ce normal? miissseerrreeee! ji ai pas ete ce matin j ai pas dormi beaucoup cette nuit :? j irai les voir mercredi mais la ca gratouille pas mal! merci a vous si vous avez des temoignages!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
SYLVIE 30
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:14 pm

Message par SYLVIE 30 »

BONSOIR . pour ma part j'ai fait 30 seances de phototherapie cet ete sans le moindre resultat si ce n'est un bel herytheme solaire et des coups de soleil sur toutes les parties du corps atteintes de pso .
la puva effectuee il y a une quinzaine d'annee avait donne par contre de tres bons resultats malheureusement trop courts .
cette fois ci on ne me l'a deconseillee pretextant que la prise de medicament n'etait pas sans risque et que la phototherapie etait un traitement tout aussi efficace sur le pso si ce n'est meilleur ......
dans mon cas ça c avere etre le contraire .....
courage surtout ne pas desespere ......bisous .....
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

merci sylvie! j m accroche de diou! bisous!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

et si tu mets de la creme apres les scéances ça gratouille aussi ? Que de malheurs pauvre titi, euh attention j'ai cru voir un grosminet;
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Oui je me souviens aussi que pendant mes premières cures de puva je me grattais souvent, il faut bien continuer à appliquer une crème hydratante.
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

bijour mr gaston bijour vimo!

ouuufff nan ca y est sa passe! jai mit un peu de creme c etait passager :shock: ben sans ca sa bronze! sa bronze 7 seances j ai la tete a barak deja! :wink:
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Si ça gratte encore par la suite, ne pas hésiter à le dire au dermato, qui peut baisser les rayons UV, trop fort ça peut abimer la peau.
Répondre