Page 1 sur 1

puva et demangeaisons titi se gratouille!

Posté : lun. déc. 15, 2008 12:28 pm
par titi77
bijour a vous!

bon c etait trop beau encore une fois ! au bout de la 5eme seance le pso en goutte est revenu dans le dos :shock: ca c etait bien stabilisé mais la si j continue ca va pas l faire j crois j ai des demangeaisons au niveau du dos du cous des bras c est une horreur qui a deja connu ca avec la puva? est ce normal? miissseerrreeee! ji ai pas ete ce matin j ai pas dormi beaucoup cette nuit :? j irai les voir mercredi mais la ca gratouille pas mal! merci a vous si vous avez des temoignages!

Posté : lun. déc. 15, 2008 6:54 pm
par SYLVIE 30
BONSOIR . pour ma part j'ai fait 30 seances de phototherapie cet ete sans le moindre resultat si ce n'est un bel herytheme solaire et des coups de soleil sur toutes les parties du corps atteintes de pso .
la puva effectuee il y a une quinzaine d'annee avait donne par contre de tres bons resultats malheureusement trop courts .
cette fois ci on ne me l'a deconseillee pretextant que la prise de medicament n'etait pas sans risque et que la phototherapie etait un traitement tout aussi efficace sur le pso si ce n'est meilleur ......
dans mon cas ça c avere etre le contraire .....
courage surtout ne pas desespere ......bisous .....

Posté : lun. déc. 15, 2008 8:49 pm
par titi77
merci sylvie! j m accroche de diou! bisous!

Posté : mer. déc. 17, 2008 11:07 am
par vimocambor
et si tu mets de la creme apres les scéances ça gratouille aussi ? Que de malheurs pauvre titi, euh attention j'ai cru voir un grosminet;

Posté : mer. déc. 17, 2008 7:52 pm
par gaston
Oui je me souviens aussi que pendant mes premières cures de puva je me grattais souvent, il faut bien continuer à appliquer une crème hydratante.

Posté : mer. déc. 17, 2008 9:18 pm
par titi77
bijour mr gaston bijour vimo!

ouuufff nan ca y est sa passe! jai mit un peu de creme c etait passager :shock: ben sans ca sa bronze! sa bronze 7 seances j ai la tete a barak deja! :wink:

Posté : sam. déc. 20, 2008 8:49 pm
par gaston
Si ça gratte encore par la suite, ne pas hésiter à le dire au dermato, qui peut baisser les rayons UV, trop fort ça peut abimer la peau.