titi fait de la puva a l aube d une eclipse?

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

titi fait de la puva a l aube d une eclipse?

Message par titi77 »

salut les lezards !!

a l aube d une remission? plus de cicatrice mais j ai la tete qui m crame ca m gratte une horreur des fois mais bon j prends sur moi le resultat est sympa! j pourrais me devisser la tete et la mettre dans le congele j hesiterais pas une seconde ptit jesus pourquoi dans ton humble bonté tu nous a pas fait comme des ampoule devissable tete de mort? les croyants excusez moi pour ma part y a longtemps qu il est barré en congé pepere ptet trop fatigué a nous entendre nous plaindre? bon a part ca ca va j ai plus rien mais jle sent le tout pres j connais mon corps tapi a l ombre et pres a ressurgir comme des vieux demons !c est bizarre mais je crois que quant l etau se reserre ont voit la source le point de depart ou c est parti pour ma part cest le haut de la cheville la ca veut pas le faire comme si l origine etait la et point ! l origine du mal! plus me grattez titi! ne te gratte plus! faut plus se grattez plus se grattez!!! pitain j en ai plein le cul a vous dire la verité ! c est vrai que des fois jpart en vrille jdit plein de conneries jme lache un peu ca fait du bien mais meme gueri a 90 pour cent jsait que c est pas gagné qu il est est la ! enfin jsait pas jsait plus! jsuis heureux de vous faire part de mes avancés et de mes deboires
sur ce forum en attendant les beaux jours bises a toutes et tous! allez ont peux l faire YES WE CAN looolllll
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

Message par marion_mfr »

hydratation hydratation !!!!
au passage pour le cuir chevelu, j'ai essayé le shampoing Cubex ou clubex (un truc dans le genre), uniquement sur ordonnance. tres tres bons résultats..c'est déjà ça de pris !
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

j hydrate marion!!! jhydrate de toute facon jai pas le choix c est ca ou jprends feux! :lol:
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

Message par marion_mfr »

lol t'as vu hot shot ? nan c'est con je sais...
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

ben vi jlai vu hot shot ! les 4 fantastiques aussi la torche humaine! :wink:
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

Message par marion_mfr »

pas mal !! celà dit moi avec mon raptiva, je vais peut etre aussi subir une mutation...il a pas vraiment bonne presse...
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

accroche toi aux branches petite padawan! tu commence quant ton raptiva? brrrrrrr!!! rien que le nom ca m fait flipper on dirait un nom de dinosaure predateur le raptosaure ou un truc dans ce genre :shock:
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

Message par marion_mfr »

ça va faire 3 mois que je le prends...résultat : -2, apparition de pso en goutte et aucune amélioration sur le pso existant. J'ai voulu l'arreter de moi-même, mon dermato m'a traitée de pourrie gatée et m'en a remis pour un mois...je le revois mi mars...si il me ressort le même discours je change de dermato, d'où mon poste sur la recherche d'un dermato pas trop con...je pense que je vais retourner à Saint Louis....ou prendre dans le paru/vendu l'adresse d'un marabou, comme ça en même temps je regle les problemes d'argent, d'amour, de travail...et tout ça pour une meche de cheveux et une patte de poulet, c'est pas cher payé lol
Répondre