traitement soriatane et puva du titi

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

traitement soriatane et puva du titi

Message par titi77 »

bijour a tous et toutes

mes potos mes pototes mes squamiens mes squamiennes ils existent une alternative a cette daube jme manifeste a nouveau a traver ce clavioum pourrave de mon ordi apres un an de soriatane bien doséé que je ne prends plus depuis 15 jours ( ben j essaie ) et 30 seance de puve bien doséé ) le soriatane j etais a 10 mg j en prends plus j essaie d allonger la duréé pour l instant TOUT VA BIEN plus de squames, la becane marche nickel jsuis pas chauve j ai encore 5 doigts de pieds 2 oreilles ce qui m tracasse le pluuuuuuuuuussssssssss grave c est que j me gratte plus ca m fait bizarre ca fait 30 ans que j me gratte siou plait j aimerais me regratté quelqu un connait il un medoc? J RRRIIIIIIIGOOOLLEE!!!!!en faite a l origine jsuis sur et certain j en ai parlé dans certains posts le pso a un foyer d origine le mien c est la cheville gauche tant qu il est neutralisé j ai rien quedalle rien partout sil s etentend ca vient de la!!en faite j ai plus rien mais le plus bizarre c est qu ont a du a mal a croire qu il c est barré cette enfoiré! jtiens la barre mes potos mes pototes ! 15 jours sans soriatanes jvai essayé de poussé plus loin ca se trouve c est a vie dans l sang cette merde helas mais bon !!bisou vimo gaston et tous mes potos et pototes de galeres LOCALISEZ LE FOYER ET L ORIGINE ET TUER LA REINE MERE! faut niquer le foyer !la base le depart et ensuite ca roule encore une these a la con du titi ! mais vous voyez ca va et jsuis encore la! 8)
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

super pour toi et que ça ne revienne plus, euh comment tu localises le foyer ?
bisous
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

bah euh faut essayer de se souvenir ou ca a demarré la premiere fois l endroit quoi tu voit !
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Chez moi où ça apparait aussi en 1er ce sont les chevilles, et le plus difficile aussi à disparaitre.
Je suis presqu'à la fin de mes UVB, 25 sur 30, je vais faire durer maintenant, une par semaine...
ça fait du bien, plus de pso sur le corps, ça repose un peu.
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

salut gaston pareil moi aussi la cheville mais c est presque parti reste un chouilla ! bonne journéé
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Répondre