Respecter les thèmes des forum facilite de "rechercher&

Verrouillé
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Respecter les thèmes des forum facilite de "rechercher&

Message par Fanny »

Ok, il faut s'habituer au changement, il faut s'habituer quand on est nouveau, et respecter les maladresses de tout un chacun ...mais on pourrait faire quelques efforts aussi non?

Vous connaissez le sujet parfois affiché dans les toilettes?
"veuillez laisser cet endroit aussi propre que vous aimeriez le trouver"

Et pour un forum, pareil, et "les autres" c'est aussi soi-meme non? Alors, je crois qu'on a apprécié que Vimo nous fasse du nettoyage et du tri. On s'y retrouve mieux, on cherche plus facilement.

C'est comme ranger chez soi, ok souvent on laisse a la traine, et on fait un grand ménage de temps en temps. Le 'blème, c'est qu'ici il n'y a qu'une seule "femme de ménage", et que nos petits laisser aller de rien du tout c'est un peu comme laisser à maman le soin de passer derrière, puisqu'on ne peut pas faire de changement soi-meme.

Je le dis pas pour engueuler qui que ce soit en particulier, d'autant plus que personne n'a de mauvaise intention, mais si on n'y fait pas plus attention... soit vimo a fait du travail pour rien, soit elle va devoir travailler encore plus (pour bouger des sujets), soit elle va en avoir marre ou au moins etre un peu découragée.

Donc je ne veux parler du "passé" et des choix de forum pas toujours bien ciblé pour ouvrir un nouveau sujet, que pour nous faire le meilleur "avenir" possible. Juste un petit conflit constructif à un moment ou en principe personne ne dit rien car c'est pas bien grave. On s'y met tous?
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Et beh Fanny :D
Tant que j'y suis je n'ai pas trié les posts dont le titre n'était pas clair comme je n'avais pas le temps de tout relire. Donc quand on crée un nouveau post on peut juste se demander si une personne qui fait une recherche comprendra de quoi on veut parler :wink:
Merci Fanny de penser à moi mais bon avec deux ados, le ménage je connais :?
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

Merci de ta compréhension!

...Ben comme c'est moi qui ai suggéré de créer des sections "bien rangées", je suis gênée que cela te donne du travail si on ne les respecte pas!

A la longue, je crois que ce sera plus agréable si on fait tous un petit effort quand on poste non?

Il y a des forum avec 10 fois plus de sous-forum, alors ce n'est pas bien compliqué de se gérer ici je trouve...
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Ta demande m'a donné la motivation parce que ça faisait longtemps que j'avais envie de faire le grand ménage sur le forum :D
watson45
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:20 am

Message par watson45 »

C'est comme ranger chez soi, ok souvent on laisse a la traine, et on fait un grand ménage de temps en temps. Le 'blème, c'est qu'ici il n'y a qu'une seule "femme de ménage", et que nos petits laisser aller de rien du tout c'est un peu comme laisser à maman le soin de passer derrière, puisqu'on ne peut pas faire de changement soi-meme.
8)
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Merci Watson, j'attends ta présentation à l'endroit réservé alors :wink:
Ca y est j'ai pris de l'aide Jessyjess va m'aider à modérer le forum.
:D
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Coucou
Alors oui je suis la hihihi je vais aider du mieux que je peux ! Lol
Verrouillé