LO et JESSICA gardez toujours espoir il y a du monde qui s'intérresse à vous , en plus vous avez l'air toujours optimistes malgré les galères de la vie,ne changez rien et surtout tenez nous au courant
help help help
Modérateurs : vimocambor, jessyjess
-
juliette
- fourmi

je me rend compte que dans ce forum,depuis le peu de temps que j'y suis,on peu parler de nos misères dues à notre pso,mais qu'on s'attache à vos histoires
LO et JESSICA gardez toujours espoir il y a du monde qui s'intérresse à vous , en plus vous avez l'air toujours optimistes malgré les galères de la vie,ne changez rien et surtout tenez nous au courant

et voila je m absente quelque jours et j ai au moin une bonne heur a vous lire c est geniale sa ve dire que sa bouge ici!!! j ai une tres bonne nouvelle a vous annoncer
non le bebe de ma belle seur est pas encor arriver (elle fait greve)
MAIS OUI J AI TROUVER UN EMPLOI et ce depuis lundi je voulai etre sur avant de vous en parler
je suis hereuse!!
ma collegue de bureau soufre de psoriasis leger je les inviter a venir nous faire coucou un de c'est 4 ici
voila
et toi LO sa donne quoi le boulot
non le bebe de ma belle seur est pas encor arriver (elle fait greve)
MAIS OUI J AI TROUVER UN EMPLOI et ce depuis lundi je voulai etre sur avant de vous en parler
je suis hereuse!!
ma collegue de bureau soufre de psoriasis leger je les inviter a venir nous faire coucou un de c'est 4 ici
voila
et toi LO sa donne quoi le boulot
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
- vimocambor
- abeille

mon rdv hier avec l'anpe, on était plusieurs (des assymétrie mat) qui m'ont dit que je trouverai facilement des enfants à garder, que je sois assymétrie mat ou non et comme je suis diplomée j'ai eu la confirmation que je n'aurai pas de formation à faire, donc plutot pas mal!!!!
donc c'est parti je me lance la deds !!!
donc c'est parti je me lance la deds !!!
- vimocambor
- abeille