Chlore et sel

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
sebounou
phasme
phasme
Messages : 18
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 12:15 pm

Chlore et sel

Message par sebounou »

voici ma question: est ce que le chlore des piscines est nefaste au psoriasis?
qd je sors de l'eau, mes tibias sont plus rouge

autre question: si le sel est benefique au pso, pourquoi ne pas en appliquer tout simplement sur les parties atteintes? genre avec un bandage

merci pour vos réponses

et derniere question hors pso: pourquoi a chaque fois que je veux envoyer un message on me demande un texte avec au moins 100 caracteres :wink:

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
gallagher
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : sam. janv. 19, 2013 4:08 pm

Message par gallagher »

...
Modifié en dernier par gallagher le mar. sept. 24, 2013 4:48 pm, modifié 1 fois.
kybo
phasme
phasme
Messages : 31
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:59 pm

Message par kybo »

chez moi, l'eau de piscine me provoque démangeaisos et aggrave mon psoriasis.... je ne vais que au lac...
phaphie
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : jeu. mai 30, 2013 9:17 am

Message par phaphie »

Le chlore est déjà putôt irritant sur une peau normale....alors une peau avec pso, c'est pire! A l'époque où j'avais pas mal de pso cutané, la piscine me faisait ressortir rouge et dès que je séchais ça me grattait.
Par contre, ma maman a une piscine avec filtration au sel -donc pas de chlore dans l'eau- et ma peau le supportait très bien!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

pas besoin de 100 caractères pour envoyer un message sebounou, bizarre bizarre :shock:
Répondre