[b]vraiment vous m'encouragez a voous raconter mon histoire avec le pso
voila dés l'age de 2 ans ou meme avant j'ai eu cette maldie d'aprés biensure les dits de ma mere !!je souffre normalement d'une forme modérée qui s'est localisée principalemnt au début au niveau du cuir chevelu ,les coudes et les genous !!a vrai dire on m'a fait subir tout ce que vous pouvez imaginer g meme eu droit un boule à 0 a l'age de 3ans

,les trus traditionnels et ce que je haissais le plus c'était l'huile de cade et le goudron qui était a la base de prapations galénique ,ca me tuait avec leurs odeurs
ptit a ptit avec l'age les choses ont evoluées mais g jamais vu mon psoriasis dispâraitre completement !!en été ca se calme avec la mer et en hiver ca réapparait !!
tout les medecins que g vu disent que cette maladie depend bcp de l'état psychologique de la personne !!et moica m'a encore complexé avec l'adolescence plus de maillot de bain ,plus de décolté,plus de jupes courte !!vraiment la cata
le destin a voulu que je fais des études dans le domaine médicale ,ca ma permis de voir plus clair sur cette maladie mais d'un autre coté ca ma bcp desespré car je sais que je serais jamais guérie !!
le traitement est juste symptomatique du moment on connait pas la cause jusqu'a mnt de cette m***!!
en ce moment j'ai arreter tout traiment ca va faire plus de 2ans ;je dis que ca donner de bon resultat mais bon je suis soulagée de plus avoir a appliquer ces cremes 3 fois/jours !!
waw je me suis laisser aller

j'espere que je vous ai pas soulé avec tt ca

[/b]