Présentation

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
LeNa
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 7:49 pm
Localisation : Nord Est

Présentation

Message par LeNa »

Bonjour,
Première connection ce jour sur le forum. J'ai 51 ans et je vis dans le Nord Est de la France.
Je souhaite partager mon vécu quant au diagnostic et traitement de mon psoriasis cutané et rhumatismal, qui relève du parcours du combattant comme beaucoup d'entre vous.
LeNa
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Bonjour et bienvenue

Il n y as pas grand monde je me suis connecté depuis peu mais c est très calme sur ce forum
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum LeNa :D
LeNa
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 7:49 pm
Localisation : Nord Est

Message par LeNa »

Merci.
J'ai trouvé ce forum par hasard il y a déjà quelques mois je m'y suis reconnue. Quelle galère cette maladie, si encore il n'y avait que les problèmes cutanés (je m'en accommode depuis trente ans) mais alors les douleurs, c'est une vraie plaie qui vous gache la vie au quotidien. Dur, dur, de supporter tous ces examens dont les résultats reviennent négatifs alors que la douleur est toujours présente. Je n'ose même plus dire à mon rhumato que j'ai mal, il me répond qu'il s'agit de douleurs mécaniques puisque je n'ai pas (ou peu) mal quand je ne bouge pas!!!! et la, on y va des manipulations sensées améliorer le truc : avant la dernière j'avais mal dans le bas du dos, depuis j'ai en plus mal ! je crois que je ne vais plus me laisser faire !
Evidemment, le repos soulage et le moindre effort coute.
Allez, haut les cœurs, je ne vais pas trop me lamenter, il faudra bien trouver une solution.
Répondre