bonjour

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
lana3201
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 1:37 pm
Localisation : Belgique

bonjour

Message par lana3201 »

bonjour,

atteinte de pso depuis l'age de 13ans (j'en ai 33) ayant essayé tout les traitement qu'il existe,, on s'est rendu compte qu'il est multirésistant 2% en Belgique et je suis la seule en wallonie....

cherche du boulot en aillant du pso, je le dit haut et fort!! pas possible du moins pour l'instant mais j'ai l'innocence de croire encore au miracle...toujours les mêmes paroles, les mêmes regarde dans les bus, sur le chemin,....


j'en ai marre il me bouffe ma vie, mes nuits, mes câlins avec enfants (car je craque ça saigne et dégoûte mes enfants) , il me tue petit à petit, il m'épuise...

comment arriver vous a gérer cette saloperie!!!! moi j'ai tout essayé mais la c'est trop dur!!!
il est mon amiennemi et me tue chaque jours un peu plus
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bonjour et bienvenue sur le forum, le regard des autres est en effet difficile. Il y a une association active et motivée en Belgique je ne me souviens plus du nom mais je peux le retrouver si tu ne la connais pas. Ils organisaient même des sorties à la piscine 8)
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Ce qui ne tue pas nous rends plus fort! C'est pas facile a vivre je sais pour éviter les saignement du a l'épaisseur de la peau sèche hydrate toi plusieurs foi par jour. En 2 semaine déjà sa devrait te calmer les regard des autres je fait plus attention je ne me prive pas jupe maillot TEE short débardeur je n'est qu'une vie et elle est magnifique je viens de perdre une amie d'un cancer alors tu relativise carrément! Elle n'avait que 48 ans! J'ai 30 ans j'ai du pso partout même au visage mais se n'est pas sa qui va m'empêcher de m'amuser de rire .... n'était hôtesse d'accueil avant souvent on me demendais se que j'avais j'ai tout simplement explique ce n'est pas de leur faute si il connaissent pas. Et puis les remarque méchante des abruti me font rire je me dit encore des ignorants! Et je pense qu'au fond de nous si une personne arrivait avec u. 3 ème œil je serais curieuse.

Vie ne pense cas toi tu doit avoir de belle chose mise sur je sais pas moi tes yeux. Ta bouche. Amuse toi te prive pas tu est en train de rentrer dans un cercle vissieu et le pso aime sa.

Mon bébé de 7 mois me fait des gros bisous baveux sur les joues ou j'ai du pso et je me dit c'est pas grave, quand elle seras grande elle feras partis des personnes qui savent ce sue c'est et ne jugera pas la différence des autres.

Souris a la vie sort va boire un chocolat bien chaud en terrasse, fait toi belle car la beauté bien de l'intérieure achète toi de beau vetements. Attire l'œil avec de jolie accessoires, collier chapeau lunette tu est comme tout le monde. On as tous un truc qui nous dérangé.

Va au coiffeur fait toi une nouvelle coupe fashion autorise toi des folies. Si déjà tu arrive a vivre et te trouver belle avec alors le traitement que tu aura fonctionnera mieux je peux que te conseiller de faire une cure de magnésium c'est très bon pour le morale avec un morale au beau fixe déjà tu te sentira mieux il faut savoir que 80% de la population est en manque de magnésium.

Et pour le pso accepte toi comme tu est ne te prive de rien. Avec ou sans pso les enfants veulent des parents bien de leur peau je sais que sa a lair facile dit comme c'est un énorme travail a faire sur soi mais fait le essaye STP moi je revis du jour ou je me suis secouer les miches oui j'ai des plaque partout sur la peau oui la dernière remarque que j'ai eu c'était ''pourquoi vous vous bruler avec vos cigarette'' .... j'ai répondu '' vous connaisses le psoriaisis? C'est que j'ai sa s attrape pas, et je vais pas en mourir. Et voilà encore une ignorante. Mais après dans son regard j'ai vu de l'admiration elle ma dit que n'était courageuse. Donc oui je me vois comme une super woman et j'adore. Je mise tout sur les vêtement look originale lunette fashion vernis a ongles je m'occupe beaucoup de moi et je peu t assurer aussi les gens me regarde maintenant c'est peu être plus a cause du pso!

STP essaye sa ne vas pas te guerire mais ne passe pas a cote de ta vie parce que tu as dupso .
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Un jour on arriveras a trouver la solution pour le calmer ce fishu pso


Tu as du ma peau mais tu n'auras pas mon morale!
lana3201
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 1:37 pm
Localisation : Belgique

Message par lana3201 »

merci pour vos réponse
il est mon amiennemi et me tue chaque jours un peu plus
Répondre