Théorbe

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Théorbe
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : jeu. mars 27, 2014 11:08 am

Théorbe

Message par Théorbe »

Bonjour, je viens de tomber sur votre forum et ça fait du bien de lire d'autres témoignages....j'ai 55ans et du pso depuis l'âge de 42 ans. De très peu .... À maintenant (30%) du corps. Je suis d'abord passé par la médecine traditionnel et son cortège de crème à la cortisone .... Heureusement j'ai arrêté ce type de traitement depuis 8ans. Et depuis j'ai essayé beaucoup de médecine alternative.....
Si je me suis inscrit sur votre forum c'est pour lire d'autres témoignages car cette maladie est longue et difficile et la combattre ou la comprendre et trouver des solutions s'avère un combat tenace.
Actuellement mes convictions sont
- hygiène de vie ( alimentation, sport, sommeil...)
-psychisme
Ne pas céder au découragement ..... Résister à son propre regard, puis a celui des autres. Utiliser cette épreuve pour se connaître de l'intérieur, avoir foi dans cette introspection qui nous ramène à l'essentiel. Ne jamais reculer. La vie est un don et dans ce don cette épreuve à certainement un sens ( pour l'instant j'ai pas trouvé!!!.)!!!.
Bien à vous tous.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum Théorbe, merci pour ton côté positif c'est toujours un atout pour un forum :D
Avatar du membre
soulmates9787
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 3:42 am
Localisation : 17000

Message par soulmates9787 »

bienvenue :)
Répondre