Me présenter

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Brigitte38
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juil. 24, 2014 9:47 am
Localisation : grenoble

Me présenter

Message par Brigitte38 »

Bonjour
J'ai 58 ans et cela fait bientôt 40 ans que le psoriasis s'est déclaré. Cela a commencé par une paralysie des mains puis les plaques sont apparues au fur et à mesure jusqu'à recouvrir une grande partie de mon corps. Après les crèmes diverses et variées, les médecines douces, la puva, je suis sous soriatane depuis 17 ans. Je prends également du psopax qui me permet de descendre un peu mes doses de soriatane.
je suis ravie qu'une campagne soit actuellement en cours dans les pharmacies, enfin, nous parlons de cela ! C'est en effet vraiment difficile à porter notamment quand on veut se présenter à la piscine ou mettre un short ! Aujourd'hui, du fait du traitement qui améliore l'aspect physique et peut être de la sagesse s'installe :D , c'est plus simple pour moi.
Brigitte
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum Brigitte 38. Je ne savais pas qu'une campagne était en cours dans les pharmacies pour le psoriasis. C'est vrai que plus cette maladie est connue plus ce sera facile pour nous :D
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Bienvenue

Oui on en parle pas assez au média et sa m'enerve
Répondre