Coriodermina traitement cubain

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

kybo
phasme
phasme
Messages : 31
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:59 pm

Coriodermina traitement cubain

Message par kybo »

Salut,

Plus de 10 ans que j'ai du psoriasis, j'ai essayer plusieurs traitement, ce qui me soigne le mieux est le soleil.

J'ai décidé d’essayer une crème cubaine à base de placenta humain. On doit normalement appliquer la crème 3 fois par jour, toutes les 8 heures en laissant agir 45 minutes sans se vêtir. J'ai commencé en l’appliquant 2 fois par jour et la nette amélioration au bout de seulement une semaine. J'avait des croûtes (squames), y en avait presque plus et je voyait ma peau apparaître par endroit. Le pot se vidant très vite, et étant juste niveau finance, j'ai commencé a espacer mes applications par peur d’être sans crème si jamais j'ai une poussé soudaine, dé-fois je ne mets rien pendant 2 - 3 jours. Et franchement quel confort de vie, je suis vraiment pas régulier et sérieux dans le traitement mais j'en oublie totalement mon psoriasis. Le matin je me réveillais toujours avec des démangeaisons un peu partout, c’était mon pso qui ne disait bonjour en premier et la rien je me réveil, je me lève, j'oublie que j'ai du psoriasis.

Les résultats étant vraiment efficaces j'ai décidé de prendre des photos une semaine après mes premiers applications, et 3 mois après sachant que ça fait facilement 6 semaines que j'en applique pas tous les jours.... regarder voir...

https://dl.dropboxusercontent.com/u/933 ... /pso01.jpg

https://dl.dropboxusercontent.com/u/933 ... /pso02.jpg

https://dl.dropboxusercontent.com/u/933 ... /pso03.jpg

https://dl.dropboxusercontent.com/u/933 ... /pso04.jpg

https://dl.dropboxusercontent.com/u/933 ... /pso05.jpg

https://dl.dropboxusercontent.com/u/933 ... /pso06.jpg
gallagher
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : sam. janv. 19, 2013 4:08 pm

Message par gallagher »

...
Modifié en dernier par gallagher le ven. août 23, 2013 10:35 am, modifié 1 fois.
phaphie
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : jeu. mai 30, 2013 9:17 am

Message par phaphie »

gallagher a écrit : Le pso n'est pas une simple maladie de peau, c'est une maladie immunitaire, un dysfonctionnement de l'organisme la plupart du temps d'origine psycho-nerveuse, il y a une acidification excessive et généralisée qui se manifeste sur la peau sous la forme visible qu'on lui connait, mais aussi dans les os (rhumatisme). Appliquer des crèmes sur la couche superficielle de l'épiderme n'est que du plâtrage de misère, la source du problème n'est pas là.
Bien sûr que c'est beaucoup plus profond que la simple couche superficielle de l'épiderme.
Mais je reste persuadée que pour guérir, il faut aller bien dans sa tête, s'accepter, accepter aussi son corps et bien souvent si la partie visible de l'iceberg va mieux, on sera plus facilement prêt à faire des efforts pour soigner la partie enfouie!
J'ai un gros rhumatisme pso, avec un petit pso sur le coudes, mollets et genoux! Le pso visible est plutôt latent depuis un moment, très peu visible, juste un effet peau sèche....Il y a quelques semaines pourtant, mon pso est réapparu brusquement, plaques rouges, très visible.... Ca m'a rendu "malade", je ne me supportais pas, début de l'été je n'osais plus mettre de jupes. Du coup, je sais que c'est bête, mais ça m'a découragée et je n'ai plus fait non plus aucun effort alimentaire, ni mental.
Il se trouve que d'une part je pense que la fatigue de fin d'année (année scolaire, je suis prof) y était pour beaucoup, et que d'autre part je suis repassée sous cortisone. Donc cortisone + repos, ça s'est calmé, et là ça a totalement disparu! Et j'ai retrouvé le moral, et avec ça l'envie de chercher, de faire des efforts, de modifier à nouveau mon alimentation (en train de lire et d'assimiler pagano).

Bref, ok le côté "placenta humain" ne donne pas forcément envie! mais si ça fonctionne, que ce soit purement psychologique, ou réellement efficace, pourquoi pas?
En même temps, si de nombreuses civilisations ont eu pour habitude (et ont tjs pour certaines) de manger le placenta après la naissance, si les animaux le font encore, c'est peut être parceque c'est une "bonne" chose pour le corps?
gallagher
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : sam. janv. 19, 2013 4:08 pm

Message par gallagher »

...
Modifié en dernier par gallagher le ven. août 23, 2013 10:36 am, modifié 1 fois.
phaphie
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : jeu. mai 30, 2013 9:17 am

Message par phaphie »

Pour mon cas, je pense que le pso est ressorti tout simplement à cause de la fatigue!
J'ai, en plus du pso, une thalassémie mineure, qui fait entre autre que j'ai une anémie permanente (fer, hémoglobine, etc...). Et en même temps, je suis le genre de personne qui ne prend pas le temps de s'écouter et de se ménager! Quelles que soient les circonstances, je prends toujours sur moiJ'ai toujours une bonne raison: du travail, des choses à faire, des enfants ..... Résultat, la fatigue s'accumule et avec en plus mon anémie, je sais que généralement ça ressort sous forme de pso!

Les crèmes ne servent pas toujours à plâtrer ;)
Et quand bien même, si plâtrer pendant un petit moment permet au moral d'être meilleur, le cheminement vers une autre méthode de guérison se fera alors petit à petit
kybo
phasme
phasme
Messages : 31
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:59 pm

Message par kybo »

Pour moi il n'y a absolument rien d'abominable à utilisé du placenta humain (c'est pas du placenta mixé, ils extraient un ou des composant se trouvant dans le placenta)
D'ailleurs c'est un traitement cubain donc pas de business, au cuba les médecins sont des médecins, pas comme aussi ou l'on trouve beaucoup de médecins motivés par l'argent. Au cuba les gens ne payent pas les soins et les médecins, les médecins sont payés par l'état et les écoles de médecines sont gratuites. J'ai trouvé ce traitement en cherchant des informations sur les avancés des docteurs cubains sur le cancer. Le cuba étant très fermé on ne trouve que peut d'informations.
Par-contre en europe oui il y a un vrai business des médicaments qui nous rendent dépendants et on devient donc automatiquement un "client" fidèle, c'est bon pour le business.
J'ai plus confiance au placenta humain qu'aux merdes d'additifs alimentaires qui sont là pour apporter du fric (rendre un aliment plus beau, plus brillant, meilleure conservation, meilleure texture... rien de nutritif) et aux passage nous affaiblir petit à petit. Même dans les médicaments: ça sert à quoi de mettre de l’aspartame dans de l'aspirine ?

Le psoriasis n'est pas une maladie d'origine psycho-nerveuse, comment se fait il que des bébé ont du psoriasis ?
Par contre oui les malades du psoriasis doivent être biens dans leur tête pour pouvoir apaiser leur maladie, la je suis d'accord.

Appliquer de la crème n'est pas un plâtre cache misère puis que nos cellules se renouvellent trop rapidement, si une crème peut régulariser ça, pourquoi pas...
kybo
phasme
phasme
Messages : 31
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:59 pm

Message par kybo »

Bonjour,

Je reviens après 1 an de traitement, traitement que je n'applique toujours pas a la lettre mais de grands résultats, plus de 80% de mon psoriasis a disparu et ne revient pas la où c'est a guéri...
je vous met une photo d'un plaque très coriace que je n'ai jamais réussi a traiter ou a atténuer avant se traitement...

https://dl.dropboxusercontent.com/u/933 ... brasG1.jpg


je suis étonné que personne ne s'y intéresse, moi qui est l'impression de revivre, tel un phoenix, quelle joie !
falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

Message par falzar »

bah en même temps , beaucoup d'entre nous se sont essayés à des pommades ou crèmes pseudo miraculeuses qui ont marché parait il pour certains mais pas du tout pour les autres ; la médecine nous gratifie aujourd'hui de traitements qui au lieu de soigner le mal , l'étouffe l'espace de quelques mois voire quelques années mais il ressort de plus belle ensuite ; des remèdes maisons souvent très odorants existent mais ne portent pas toujours le résultat tant espéré ; tel ou tel labo nous pond une crème contre psoriasis mais ça marche pas vraiment au bout de plusieurs mois , faut se rendre à l'évidence ça marche pas car la peau ne réagit pas tout simplement ; au vue du nombre de visiteurs ô combien nombreux à lire ce forum sans forcément s'y inscrire , le psoriasis touche un nombre encore plus croissant de patients , des proches , des amis de ceux qui lisent actuellement ce forum ; la situation est très difficile pour ceux qui souffrent de la maladie de croire à un remède miraculeux et se dire que le pire est enfin passé ; chaque pso est différent et peut répondre à une thérapeutique spécifique encore faut il la trouver , pas évident et cela peut amener à de nombreuses années de galères ...perso j'attends mieux de la médecine chimique pour le moment , pour ce qui est de ce traitement-ci , pourquoi pas mais ravi de voir que cela donne à priori des résultats sur quelqu'un , même si ce genre de petites gélules ( soignant aussi le vitiligo d'après ce que j'ai vu ) existent un peu partout dans le monde , on ne sait pas trop avec quoi elles sont faites et j'aurai tendance à être plutôt méfiant ..je ne pense pas essayer à priori pour ma part .
kybo
phasme
phasme
Messages : 31
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:59 pm

Message par kybo »

je comprends moi aussi je n'y croyais plus au crème, mais la j'ai essayé car c'est basé sur du placenta humain.... on verra avec le temps...
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Sa a l'air quand même impressionnant

SZ donne envie de tenter

Et puis je préfère mille fois utiliser du plasanta que des truc chimique

Mais voilà ou en trouver?

Je ne souhaite pas passer par le net j'en ai trop peur!

Est ce que la pharmacie peuvent en avoir?

Et puis combien sa coûte?

Je pense que beaucoup de personne ne test pas car ils ont tellement mis de l'espoir dans telle ou telle truc lu qu'il ans décider de ce méfier.

Ce qui est normale

En tout cas je suis super contente pour toi

A tu déjà essayer d'arrêter? Quelque jours ou 1 semaine pour voir ce qua sa fesait ?
pascal13
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:30 pm
Localisation : aix en provence

Message par pascal13 »

Chaque pso est peut être différent, mais moi aussi j'ai été surpris des résultats.
Je l'ai appliqué sans réel conviction et pas du tout comme préconisé (1 seule application jour le matin après la douche et sans attendre)
TOUTES mes plaques ont disparues en 2/3 mois (genoux, coudes, corps ..)
J'ai en Juillet "magouillé" pour en ramener de Cuba (et oui la bas priorité aux rentrées d'argent le produit est plus destiné à l'export), deux amis ont engagés le traitement avec les mêmes résultats spectaculaires que pour moi.
Il faut aussi savoir que à cause du blocus américain Cuba a développer une recherche originale sur plusieurs "maladies" avec des résultats spectaculaires mais chut il faut préserver les intérêts US et ceux de l'industrie pharmaceutique

Merci CORIODERMINA
kybo
phasme
phasme
Messages : 31
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:59 pm

Message par kybo »

jessyjess a écrit :Sa a l'air quand même impressionnant

SZ donne envie de tenter

Et puis je préfère mille fois utiliser du plasanta que des truc chimique

Mais voilà ou en trouver?

Je ne souhaite pas passer par le net j'en ai trop peur!

Est ce que la pharmacie peuvent en avoir?

Et puis combien sa coûte?

Je pense que beaucoup de personne ne test pas car ils ont tellement mis de l'espoir dans telle ou telle truc lu qu'il ans décider de ce méfier.

Ce qui est normale

En tout cas je suis super contente pour toi

A tu déjà essayer d'arrêter? Quelque jours ou 1 semaine pour voir ce qua sa fesait ?

oui je n'en ai pas mis en juillet aout, on va dire pendant 5 à 6 semaines et vue que j'ai pu aller à la mer une petite semaine je n'ai vraiment pas eu de poussés supplémentaires de mon psoriasis.

je les achète sur ce site http://artrin.com/ c'est chère, faut compter entre 60€ et 80€ le pot selon les lots et les promotions...


pour en revenir sur mon avant bras voici une nouvelle photo encore 1 mois après le montage des 3 photos:

https://dl.dropboxusercontent.com/u/933 ... brasG1.jpg
https://dl.dropboxusercontent.com/u/933 ... brasG2.jpg

pour info c'est un plaque que je n'ai jamais pu soigné.
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Pfff c'est cher!
kybo
phasme
phasme
Messages : 31
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:59 pm

Message par kybo »

oui, c'est chère, au début j'avais tellement de plaques qu'en 2 semaines j'ai vider le pot !
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

bonjour c est quelle ref que tu utilises s il te plait?
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Répondre