mon pso et moi

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
christelelr
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mer. juin 11, 2014 6:18 pm

mon pso et moi

Message par christelelr »

bonjour a tous et a toutes
je m'appelle christele , j'ai 36 ans et je souffre de psoriasis depuis mes 20 ans. J'ai ete traitée a la cortisone tout le long de ces 15 ans de galere ( j'ai meme fait 10 jours d'hopital car j'avais 90% du corps occupe) et de fait ma capacité de cicatrisation n'est quasi plus existente. Toutes mes plaies s'infectaient sans raison.
Depuis un an et demi, je me lave, je m'hydrate , je prends soin de moi grace a l'aloe vera. Je ne dis pas que je suis soignée mais je vais bien mieux. Me's souffrances ce sont apaisée et mes crise largement espacées. J'utilise du gel douche a l'aloe, du shampoing a l'aloe pour le cuir chevelu ( qui reste la zone la plus touchee et la plus difficile), des cremes hydratantes a l'aloe mais aussi des cremes a base d'atome d'argent qui ont un excellent pouvoir anti bacterien. Mes enfants ont herites de ma peau et cette plante est absolument geniale sur eux . Leur peau est plus souple , plus hydratee, plus douce et bcp moins seche.
Je ne dis pas que ce sont des produits miracles qui guerissent cette maladie mais aujourd'hui je revis. Mes douleurs sont moindres, mes plaques ont disparues sur mon visage et mon cuir chevelu n'est plus douloureux je peux redormir paisiblement.
Si vous voulez tenter l'aventure comme moi et que comme moi vous n'avez rien a perdre je suis prete a vous donner tous les renseignements que vous souhaitez.
n'hesitez pas le pso c'est mon combat depuis 16 ans maintenant et je peux vous dire que ca fait du bien qd ca se calme.
courage a tous!!!!
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Chez moi l'aloe Véra sa fait rien j'ai l'impression de mettre de l'eau sur la peau
Pourtant 100% pur aleo bio!
Répondre