Bonjour

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
yoyo87260
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mer. oct. 29, 2014 2:37 am

Bonjour

Message par yoyo87260 »

Bonjour,

Je m'appelle Yohann, je suis du 87 et j'ai 33 ans.
Début Octobre mon médecin m'a annoncé que j'avais du rhumatisme psoriasique.
Je ne savais même pas que cela existé....
Depuis quelques années je faisais souvent des lombalgies, j'avais des douleur intercostal, lorsque par exemple j'utilise un tournevis,j'ai une gêne dans le poignet.
Il a deux ans j'ai eu une terrible douleur au niveau de la cheville gauche, rien de grave sur le moment même si mon médecin de l'époque ne savais pas d'où cela pouvait venir.
Depuis septembre cette douleur revient ... on met ça sur le compte de chaussures neuves... 3 semaines plus tard cela recommence, donc analyse de sang ect... pour m'annoncer cette maladie.
Pour l'instant je prend un traitement anti-imflamatoire comme ceci 2 jours de traitement avec une pause de 3 jours.
Ma cheville va mieux même si des fois je ressens une douleur, par contre j'ai des douleur au avant bras , jambes poignets comme des crampes.... comme des courbatures d'état grippal ...

Voilà je suis ici pour pouvoir en parler car je suis un peu perdu on lit de tout, je ne sais pas si ma dernière crise était forte ou si c'est que le début..

Merci
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum Yohann, il y a de quoi lire sur le rhumatisme psoriasique sur le forum j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions
yoyo87260
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mer. oct. 29, 2014 2:37 am

Message par yoyo87260 »

Bonjour

Merci.

J'ai des questions que je poserais dans une autre partie du forum.
lyly
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:16 am

omg

Message par lyly »

Mon dieu que tes symptômes ressemble a ma maladie !! :cry:
Cordialement lyly
Répondre