Bonjour

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
nathjenny
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 12:07 am
Localisation : France

Bonjour

Message par nathjenny »

bonjour a tous,

Alors pour commencer moi je suis nathalie tata et marraine d'une jeune fille qui s'apelle jennyfer qui a 22 ans et qui souffre de psiorasis depuis un peu plus d'un an :?

je me suis inscrite ici parce que je suis de trés près sa maladie et tente de l'aider comme je peut, je cherche un tas de solution car chaque traitement sortant d'un laboratoire parrait a chaque fois miraculeux mais fini par un desastre :cry:

après un choc émotionnel tout a commencer main bras puis pied jambes et plus de cheveux après un traitement, elle a des crises trés importantes ont lui a proposer une biotherapie sterala, et elle y réfléchie..........

moi je reste persuader que tant que le corps et l'esprit ne sont pas nettoyer de toute les toxines que l'ont nous fait avaler ont ne peu pas éspèrer une guerison je me trompe peut-être ...........

au plaisir de vous lire :wink:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum nathjenny :D
Il y a plein de sujets dans le forum pour détoxifier le corps, j'espère qu'il y aura quelque chose pour soulager votre nièce.
Répondre