Je suis la petite goutte de plus

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
petitegoutte
phasme
phasme
Messages : 81
Enregistré le : mer. févr. 18, 2015 10:34 pm

Je suis la petite goutte de plus

Message par petitegoutte »

J'ai 28ans et je suis maman de deux enfants. Ma première crise de pso en goutte est survenue à 23 ans, 5 mois après la naissance de mon premier enfant. Le point commun de toutes mes crises sont les angines, les poussées ont lieu 10jours après l'infection. Lors de ma seconde grossesse le pso a disparu est n'est revenu que 18 mois après (toujours à cause d'une angine). Le stress ne me déclenche pas de poussée. Je me soigne avec le fameux daivobet mais qui n'agit plus du tout, malheureusement quand je l'arrête cela devient infernal. J'ai tenté les uvb l'année dernière, j'étais certaine que ça marcherait. Sur les forums je n'en lisais que du bien. Hélas ce fut un échec complet, je ne m'y attendais pas. Je viens malheureusement d'enchainer deux angines en moins de trois mois et je suis recouverte de ce pso en goutte à 60% de la surface corporelle. Je suis en attente d'un rdv au chu de nantes pour la prise de soriatane. Je fais mon deuil d'un troisième enfant, mais dans mon état je n'ai plus le choix. Je me sens seule et désemparée, c'est la raison de mon inscription sur ce forum. Merci de m'accueillir !
La goutte de trop
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Et c'est avec joie que je vous accueille même si le but de ce forum c'est qu'au bout du compte il n'y ait plus de petite goutte et que le psoriasis disparaisse. Bienvenue petitegoutte.
Une question bête :lol: comme dans votre cas le psoriasis est juste provoqué par les angines est ce que ce ne serait pas une solution de trouver la cause de cette fragilité, le pourquoi des angines à répétitions ?
C'est dommage de ne plus avoir d'enfant si vous en désirez encore. Vos enfants ont du psoriasis ?
J'espère que ce forum vous aidera à vous sentir moins seule :D
petitegoutte
phasme
phasme
Messages : 81
Enregistré le : mer. févr. 18, 2015 10:34 pm

Merci pour l'accueil !

Message par petitegoutte »

Et merci pour votre réponse. Concernant les angines j'ai déjà tenté beaucoup de traitements préventifs comme l'homéopathie, vitamine, naturopathe. Mon orl est contre l'ablation des amygdales, elle pense que cela ne changera pas mon problème. Sinon oui c'est bien dommage de renoncer à un désir de grossesse mais là c'est invivable. Mes gouttes sont épaisses et très rouge, c'est aussi douloureux.
Mes enfants pour l'instant n'ont pas de psoriasis, je m'en voudrais énormément si ils en développaient un jour.
La goutte de trop
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Ne me prends pas pour une folle lol...

Angine.... mal a la gorge.... on dit qu'on as du mal a avaler....il y a pas un truc qui a du mal a passer dans ta vie depuis ta première angine?

Tes angine sont d origine virale ou bactérienne en sachant sa déjà tu pourras faire le point.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

euh Jessyjess tu es devenue psy ? :wink:
petitegoutte
phasme
phasme
Messages : 81
Enregistré le : mer. févr. 18, 2015 10:34 pm

Petite goutte

Message par petitegoutte »

Non Jessy je ne te considère pas folle, ça mérite de pousser la réflexion plus loin ! Mes angines ont commencé au meilleur moment de ma vie, cinq mois après la naissance de mon premier enfant (4ans que je l'attendais). J'avais une anémie importante, courant après une grossesse, ce qui a entrainée une baisse du système immunitaire (je suppose). Mais bon aujourd'hui mon taux de fer est bon et les angines se poursuivent, alors je ne sais pas. Comme je l'ai écrit sur un autre post de ce forum, j'ai fait beaucoup de fausses couche. Peut-être que je n'ai pas tout à fait digérer cette épreuve. J'ai été suivi par un psychologue lors de la naissance de mon second enfant, depuis je suis bien dans ma tête mais mon pso est là, toujours là !
La goutte de trop
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Tu vois vimo le cote psy du pso me monte a la tête lol

Non ....lol mais comme tu sais je suis ouverte a tout donc du coup je me pause des question sous tout les angles ré lol

Donc c'était juste pour savoir petite goutte a tu vu un osteopate
petitegoutte
phasme
phasme
Messages : 81
Enregistré le : mer. févr. 18, 2015 10:34 pm

Petite goutte

Message par petitegoutte »

Je n'ai pas vu d'osthéo pour le psoriasis. On me m'en a jamais parlé ! C'est efficace pour le pso ou pour les angines ?
La goutte de trop
Répondre