presentation Lazarette

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
lazarette
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : dim. avr. 19, 2015 2:48 pm

presentation Lazarette

Message par lazarette »

Bonjour tout le monde,
Je vis dans le Sud, j'ai une famille, un travail et...un rhumatisme psoriasique, selon mon rhumatologue. Me voilà avec une ordonnance de Métoject. Or, j'ai pas mal de contre-indications...
Sinon, j'aime les activités d'extérieur, marcher, découvrir, de beaux paysages, régions ou villages, voyager, faire du sport (je n'en fais plus...), et d'intérieur aussi: lire, regarder un bon film, écrire, cuisiner...
Je garde le moral et l'envie de faire plein de choses, malgré des mains très douloureuses et des douleurs aléatoires un peu partout. Comme le disait un collègue qui ne comprenait pas pourquoi je grimaçais en portant quelque chose: "il y a plus grave!"
Au plaisir d'échanger!


:D
Modifié en dernier par lazarette le lun. avr. 20, 2015 9:16 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum Lazarette.
Les titres de tes messages ont disparus, je pense qu'il faut éviter les accents dans le titre, ça bug je ne sais pas pourquoi :wink:
Il suffit d'éditer tes messages pour changer le titre
lazarette
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : dim. avr. 19, 2015 2:48 pm

sans accent!

Message par lazarette »

Boudu, me voilà rompue aux règles du site. Je vais refaire mes titres alors; c'est vrai que je ne comprenais pas pourquoi ils n'apparaissaient pas! Merci et à bientôt!
Répondre