Titre provisoire 3

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
JAFAR
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 4:16 pm

Titre provisoire 3

Message par JAFAR »

Bonjour

Etant atteint d'un psoriasis depuis mon enfance
je me suis toujours posé la question sur l'origine de cette maladie

on m'as dit que c'était d'origine psychologique, un choc psycho-emotif, le stress, l'anxiété, nervosité etc...

si c'était vraie, alors toute les personnes stressé devraient développé cette maladie mais ce n'est pas le cas
(ça reste quand même un facteur important lors des crises)

on m'as dit que c'était dû a une mauvaise alimentation

si c'était vraie alors on serait beaucoup plus nombreux a souffrir
(ça reste aussi un élément a ne pas négliger pour avoir une meilleur peau bien sûr)

on m'as dit que c'était génétique

j'ai donc observer dans ma si grande famille si au moins une personne avait ou était atteint
il n'y avait personne !


dernièrement, mon cousin a eu un enfant en super bonne santé
avec une peau magnifique !

quelque mois plus tard , il développe un psoriasis sur tout le corps et même le visage !!!

alors la je me suis poser profondément la question, mais comment cela peut il arriver a un si bas âge !
car
quand on a 6 mois
pas de problème psychologique !
on boit que du lait maternelle de maman ! ( pour la plus part)
donc c'est quoi le problème ???

alors j'ai chercher chercher chercher
j'ai rencontrer un ancien chercheur de l'INRIA qui aujourd'hui lutte contre l'industrie pharmaceutique
il m'as dit des choses que je savais déjà
a savoir
que le psoriasis est une maladie auto-immune
il y a un dysfonctionnement au niveau du système immunitaire
je pense que je n'apprend rien a tout les malades jusqu'à maintenant
mais il m'as informer de quelque chose dont je n'aurais jamais penser
car quand je lui ai demander mais d'ou peut survenir un tel dysfonctionnement
il m'as répondu que cela doit provenir d'un vaccin que j'ai dû effectuer quand j'étais enfants

après ma petite enquête sur le vaccin contre l'hépatite B
j'ai découvert que les laboratoires pharmaceutiques utilisent de l'hydroxyde d'aluminium comme adjuvant
et d'après une étude de l'équipe Henri Mondor,
la présence permanente de cet aluminium dans les cellules macrophages provoquerait une «stimulation immunitaire chronique» favorisant l'apparition de maladies auto-immunes !

pour en avoir le coeur net
j'ai tout simplement regarder dans mon carnet de santé
a quel moment on m'as injecter ce vaccin appelé genhevac-B

effectivement !
c'est l'année ou ma maladie est apparue !
c'est a dire 11 ans !

j'ai essayer de croire qu'il n'y avait aucun liens entre la vaccin et le psoriasis

mais !

je suis aller voir le carnet de santé de l'enfant de mon cousin !

et là, je tombe de haut

je remarque qu'après le vaccin, il tombe malade, vomissement, pleurs toute la nuits
et apparition d'une dermatite !

je n'invente rien !
tout est écrit dans son carnet de santé !!

par conséquent

je fais un appel a témoin
en vous demandant a tous
de vous rappelé a quel moment précis votre psoriasis est apparue dans votre vie
et de regarder dans votre carnet de santé les dates de vaccination , plus exactement celui contre l'hépatite B


je vais essayer de recueillir un maximum de témoignage
alors s'il vous plaît
envoyer moi tout ce que vous savez
n'hésitez pas a m'écrire

en trouvant l'origine de la maladie
peut être que nous arriverons a trouver le remède...
Lorsque vous attrapez une maladie, ne vous énervez pas contre elle et essayer du mieux possible d'avoir de l'espoir...
Avatar du membre
tagada
phasme
phasme
Messages : 74
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

Message par tagada »

Je pense que ta théorie est bonne mais ce n'est pas la cause unique. Les métaux lourds dans le corps provoquent l'apparition de candidose ou autres bactéries qui colonisent l'intestin pour protéger le corps de ces métaux lourds. C'est d'ailleurs lieu commun de dire que l'autisme est provoqué par les métaux lourds.
Moi avant le pso j'ai eu pleins de soins dentaires. Mais j'ai eu aussi d'autres facteurs déclencheur
Tagada
Une poussée en gouttes décembre 2013
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Pour moi aucun rapport car pso a la naissance !

De mon cote j'en suis presque sorti mais après des annees de non c'est pas psy et bien me concernant c'est pourtant le cas comment quand on est bébé me concernant c'est la séparation le cordon coupe mon père qui part. Pour l'accuponcteur c'est lie au sang et pour la médecine chinoise le sang est relie au père alors j'ai bosse de ce cote la c'est a dire que j'ai repris contacte avec mon père mis les choses a plat et je lui ai pose plein de question sur mes grand parent sur sa naissance sur ma naissance pas le ''pourquoi tes parti blabla'' pas besoin de sa. Juste on réparé a zéro apprend moi ta vie mes origine etc....

Pour info ma mère est contre les vaccins je n'es donc aucun vaccins.
Pso a la naissance ensuite revenue a 15 ans a 30 ans touche a 80% soins a la cortisone interdit pour moi car trop touche seule les soins lourds en hôpital propose que j'ai refuse.

Aujourd'hui après 4 mois de thérapie et acvuponcture il me reste entre 10% et 20% de pso.

Je pense qu'au fond de moi je voulais pas que ce soit psy car sa m'arrangeai de pas reprendre contact avec mon père.... mais je me suis fait forte j'ai réussi j'ai connu des moments bizarre pendant cette thérapie et encore aujourd'hui mais sa vaux le coup je vais plus écouter mon corp maintenant. C'est bizarre mais tellement bon de ce voir comme sa.
Répondre