Magnétisseur Pso

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

guillaume
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:12 pm
Localisation : Paris

Magnétisseur Pso

Message par guillaume »

Bonjour a tous,

Je m'appelle Guillaume, je suis a l'aube de mes 25 ans et je suis touché par cette S.......e de psoriasis depuis plus de 4 ans.
J'ai essayé énormément de produit en passant par les herbes, les compléments alimentaires, et suis revenu aux crème a base de cortisone tel que diprosone, diprosalic etc... Mais mon psoriasis se développe de mois en mois et je suis découragé.
Je pense de plus en plus au magnétiseur que j'avais déjà rencontré au début de cette maladie des magnétiseurs mais mon coté rationnel m'empêchait d'y croire et d'ailleurs je n'ai constaté aucune améliorations.
Avec du recul et après avoir presque tout essayé (il me manque la mer morte, le lait de jument, ...) j'ai envie d'y croire et de rencontrer un magnétiseur qui ai prouvé sur d'autres patients une diminution du psoriasis.
Si vous avez des contacts sur Paris ou toute l'Europe je suis prêt a écouter vos témoignages, vos suggestions t surtout a me déplacer pour aller rencontrer celui-ci .

Merci de m’avoir lu

Amis du psoriasis bonsoir !!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Attention à ne pas tomber sur des charlatans, les vrais magnétiseurs on leur donne ce que l'on veut. Il y a beaucoup d'arnaqueurs dans ce domaine.
Bienvenue sur le forum.
fabrice007
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. févr. 23, 2011 12:22 am

Message par fabrice007 »

bonsoir a tous

pareil j ai eu des rumeurs sur des magnétiseurs mais je suis comme tout le monde je crois ce que je voie et ayant eu beaucoup de remède a base de poudre de perlimpinpin et herbe magique je suis très méfiant

mais je suis toujours ouvert a de nouvelles médecine ( temps que sa marche et que sa guérir ( pas soigner) moi je suis prés a le faire
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

fabrice007 a écrit :bonsoir a tous

pareil j ai eu des rumeurs sur des magnétiseurs mais je suis comme tout le monde je crois ce que je voie et ayant eu beaucoup de remède a base de poudre de perlimpinpin et herbe magique je suis très méfiant

mais je suis toujours ouvert a de nouvelles médecine ( temps que sa marche et que sa guérir ( pas soigner) moi je suis prés a le faire
Bonsoir,
Pour ma part, aucun résultat avec deux magnétiseurs, un guérisseur très connu dans ma région, qui m'a suivie 3 ans, acupunture et homéopathie.

Voilà pour ma triste expérience.

Bon courage pour la suite
enna
Le psoriasis n'aura pas ma peau
lolostorm
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : dim. juil. 27, 2014 10:51 pm
Localisation : lille

Message par lolostorm »

alors, moi perso j en ai vu un , reputé dans le nord, il a enormement de remissions a son actif , tres a l ecoute, et tres serieux , je suis allé apres les conseils d une amie qui apres la perte de son emploi a declenché un pso, il l a gueri tres vite car quand c est un pso vite pris , ou avec un element declencheur qui se gere il bosse bien, moi c est de jeunesse , je n y croyais pas du tout, j ai constaté sur elle, et j y suis allé, j ai fait 8 seances, et j ai resorbé une partie, il a eté cool de me faire comprendre que je n en viendrai pas a bout, je fais partie des personnes avec qui c est entre les deux, donc moi c est en dent de scie, mais il m a debarrassé de au moins 60 % de mon pso, je gere le reste, a bon entendeur
lolostorm
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : dim. juil. 27, 2014 10:51 pm
Localisation : lille

Message par lolostorm »

ravi de te lire, et de voir que cela peut porter ses fruits !!!
moi perso 80% c est ce que j ai reussi a me debarrasser , les dernier 20 % seront a vie, mais c est deja cela , meme si des jours c est douloureux, j ai tjrs conscience du progrés effectué, et je garde en tete qu avec une serenité et une alimentation saine, je peut stabiliser son travail , il existe des seances pour se ressourcer, dommage que le mien ne souhaite plus m en faire profiter, mais quand on trouve un bon magnetiseur, il faut foncer ;)
Pierric007
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 10:51 am

Pso Natura une solution psoriasis

Message par Pierric007 »

Salut,

Il faut vraiment faire gaffe aux magnétiseurs, je ne dis pas qu'ils ne sont pas bon mais il y a pleins d'arnaques autour des magnétiseurs donc fais gaffe.

Moi j'utilise le soin Pso Natura depuis voilà quelques temps. C'est naturel et sain pour moi et mon psoriasis. je suis enfin satisfait d'un soin qui font partir mes traces progressivement. Mais j'ai noté qu'il faut vraiment de la rigueur avec ce soin.

Aussi n'oublies pas qu'il faut bien hydrater la peau dans le cas d'un psoriasis. un blog sympa que tu peux voir www.blog-psoriasis.com.

Bonne journée.

Pierric :P :P :P
Pierric
Nath
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : mar. sept. 15, 2015 1:02 pm

Message par Nath »

Bonjour tout le monde,

je souhaite partager avec vous la découverte d'un produit qui je peux presque dire à sauvé mon fils aujourd'hui de son psoriasis.

Après des traitements à base de cortisone, soins à l'aloe vera et autres, nous nous sommes tourné vers le shampoing Pso Natura.
Après quelques jours d'utilisation j'ai pu voir une réelle amélioration , il avait moins de démangeaisons et les plaques ont commencé à disparaître.
Mon fils est moi n'arrivons toujours pas à y croire.

Pour ma part, les magnétiseurs ne m'inspirent pas trop confiance, même si ça en a peut être soulagé certains et tant mieux.
Je crois que tous ensemble on pourra apporter une aide, un réconfort à chacun et surtout garder l'espoir.
Il y a un autre soin chez pso natura, un complexe régénérateur mais mon fils est touché uniquement au niveau du cuir chevelu mais si ça fonctionne pour nous je me dit que les autres soins peuvent peut-être marcher.

Bon courage
@ bientôt
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

on ne le diras jamais assez mais svp attentioooooon

les arnaque sur le net c est toute les secondes

je sais qu il ne faut pas psycoter des qu on vois un truc mais svp faite gaffe

pour ce qui est de pso natura je pense qu'un post lui est décerné ... non ? taper pso natura dans la barre de recherche.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

pfff ce pso natura ! Depuis le temps qu'ils font de la pub sur ce forum.
Après je ne connais personne qui a été guéri grâce à ça.
Nath
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : mar. sept. 15, 2015 1:02 pm

Message par Nath »

Bonjour à tous,

C'est sur qu'on peut se poser des questions sur ceux qui font de la pub.

Pso natura a vraiment aidé mon fils et notre famille sur le moral et la santé
et nous a redonné de l'espoir. Nous avons vu des dermatos testé d'autres produits comme psocure, clobex etc... sans succès soit il se grattai encore plus ou avait encore plus de plaques, comme vous le savez un réel enfer.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Vous êtes sur le sujet magnétiseur, quel rapport avec ce produit ?
Nath
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : mar. sept. 15, 2015 1:02 pm

Message par Nath »

Bonjour,

Je me suis permise de témoigner comme indiqué sur mon précédent message pour faire par de l'expérience de mon fils sur cette maladie.
Pour ma part, j'ai un peu peur de tout ce qui est magnétiseur, hypnotiseur
etc....je voulais juste témoigner que personnellement nous avons trouvé une solution.
Maintenant les magnétiseurs ont pu soulager des personnes et tant mieux si chacun peut trouver un peu de répit.

Désolé si mon message n'était pas approprié
Bonne journée
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Bonsoir nath

Effectivement vimocambor et moi même essayons de tenir ce forum au plus clair et d éviter les escro aussi bien sur les produit que pour les médecines parallèle ou d tailleur non parallèle.

Nous aimerion que chaque sujet garde sa place car malgres tout nous avons d autre activité que le forum que nous aimons beaucoup mais qui nous prend du temps.

Ne vous braquer pas mais le pso natura est un sujet épineux.

Je bous invite a taper pso natura dans la barre de recherche du fofo.
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Arfff désolé j écris de la tablette ....
Répondre