Muriel

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Muriel
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 2:27 pm

Muriel

Message par Muriel »

Bonjour,

Je viens d'avoir 50 ans et j'ai du pso depuis l'âge de 2 ans, j'ai pratiquement essayé tous les traitements allopathiques qui existent pour contrer cette maladie, sans résultats probants, je me tourne aujourd'hui vers le naturel.
Merci pour ce forum, je me sens moins seule.
Bonne journée :)
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Muriel

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum Muriel :D
J'ai ajouté un titre, le tien devait comporter un accent et les accents ne fonctionnent plus dans les titres de ce forum, je ne sais pas pourquoi.
Muriel
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 2:27 pm

Message par Muriel »

Merci :)
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

salut Mumu ( je me permets entre nous :wink: )

et beh tout sa de pso! 48 ans tu doit en connaître un rayon, que dis je un magasin! lol

courage

même si je pense que plus le temps passe plus de personne on cette anomalie de peau.
Muriel
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 2:27 pm

Message par Muriel »

Hi hi merci beaucoup pour cet accueil chaleureux , eh bien je crois que j'ai pratiquement essayé tous les traitements existants et rien n'en vient à bout.

Ah bon tu crois que de plus en plus de personnes déclarent cette maladie ?!
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

oui je vois un changement avant on me disait '' c est quoi? " maintenant on me dit " tu fait du psoriasis"

mon mari aussi trouve dans sont entourage des personnes qui en ont alors que pas avant ....
Répondre