Alicia

Je trouve dommage que chacun crée son propre post dans la partie psoriasis pour se présenter. Alors pour les anciens et les nouveaux merci de vous présenter ou vous représenter ici.

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Balicia
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : ven. déc. 11, 2015 12:56 am
Localisation : alsace

Alicia

Message par Balicia »

Bonsoir, je me présente, Alicia 25 ans et maman de deux enfants.
J'ai eu ma première poussée de psoriasis sur les paumes de mes mains en primaire à ll'annonce du cancer à mon papa . Il as disparu en 2009 quand je suis aller vivre en Bretagne (l'air marin fait des miracles car aucunes crèmes n'avait réussi à faire ça )
Mon psoriasis en goutte est revenu il y a deux mois suite à des soucis personnels.
Je ne compte plus sur l'air marin pour m'aider car je ne vie plus près de l'océan .
Mon psoriasis est maintenant aussi sur les voûtes plantaires .
Je ne compte pas sur les ddermatologues pour m'aider. J'ai eu une mauvaise expérience et toutes les crèmes que j'ai pu tester n'ont jamais rien fait .
Pour le moment L'aloe vera me soulage un peu ...
Je souhaite discuter avec des personnes dans la mêmes situation car j'avoue que le regard des gens est terrible. On connais trop peu cette maladie et les gens nous regarde avec dégoût. ... j'ai du mal et je me cache face à ça ..
JJ'espère en avoir dit assez .
Bonne soirée .
Avatar du membre
valerie
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : dim. nov. 22, 2015 2:26 pm
Localisation : palavas les flots

Message par valerie »

Bonjour Balicia,
Comme toi j'ai du psoriasis sur les pieds et les paumes des mains, par contre il est en plaques et non en gouttes.
Je vis près de la mer, à Palavas les flots, mais pour ma part, l'air marin n'y a rien fait, peut-être que l'air du sud est moins bon que celui du nord :-)
Pour moi non plus les pommades ne marche pas, mais j'hydrate ma peau en permanence pour éviter les crevasses qui sont particulièrement douloureuses.
Et je prends du Sorietane 10mg depuis 3 semaines qui semble faire un peu d'effet.
J'espère que tu trouveras du soutien sur ce forum et que tu arriveras à trouver quelques solutions pour te soulager.
Courage
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum Balicia
nounours
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:59 pm
Localisation : somme

Message par nounours »

bienvenue
Balicia
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : ven. déc. 11, 2015 12:56 am
Localisation : alsace

Merci

Message par Balicia »

Merci pour votre accueil. Oui j'espère trouver quelques astuces ici car avec le froid j'ai très mal actuellement et n''arrive plus à ouvrir ma main entièrement.
Samedi prochain je vais voir un barreur ... on vas voir si ça mm'apportera quelques chose .
Je ne sais pas si la méditerranée de apporte les mêmes effets que l'océan ...
nounours
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:59 pm
Localisation : somme

Message par nounours »

J ai été en voir des bareurs des magnetisrirs etc ne t Arrêtes pas à trop à ces marchands d espoirs
Balicia
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : ven. déc. 11, 2015 12:56 am
Localisation : alsace

Message par Balicia »

Qui ne tente rien n'as rien. C'est une personne qui ne demande rien donc ça vaux le coup d'essayer
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

euh c'est quoi un barreur ????
Balicia
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : ven. déc. 11, 2015 12:56 am
Localisation : alsace

Message par Balicia »

C'est un peu comme un magnétiseur
Avatar du membre
valerie
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : dim. nov. 22, 2015 2:26 pm
Localisation : palavas les flots

Message par valerie »

Il y a quelques mois, désespérée, j'ai téléphoné à un magnétiseur pour lui demander s'il pouvait quelque chose pour moi. Il a eu l'honnêteté de me dire qu'il ne pouvait pas faire grand chose. Certes il aurait peut-être pu blanchir mes plaies mais pas arrêter le processus.
Du coup j'ai laissé tomber.
nounours
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:59 pm
Localisation : somme

Message par nounours »

Faut pas rêver c du blabla toutes ces personnes c du niveau psy
Balicia
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : ven. déc. 11, 2015 12:56 am
Localisation : alsace

Message par Balicia »

Je ne rêve pas. Je préfère essayer et me dire ensuite Tempis ça n'as pas marcher plutôt que de me dire et merde .... et si ça avait fonctionner .. !
Je n'est rien à perdre .
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Bienvenue

Effectivement si cette personne ne te demande rien et même si tu prenais le choix de payer un magnétiseur c'est ton choix et dans le cas de notre problème nous ne pouvons pas te dire si oui ou non tu as raison.... Et même si c'est un effet placebo alors temps mieux!

Courage quand le pso deviens un reel handicap à la vie quotidienne je peu comprendre que l'on test tout ce que l'on peux.
Répondre