par busenaute » lun. déc. 07, 2015 3:49 pm
bonjour
Je mets principalement DAIVOBET une à deux fois par jour et me pommade les mains deux à trois fois par jour de différentes crèmes selon l'état de mes mains (car c 'est surtout des mains dont il s'agit,car pour le corps je ne suis pas très touché)
Les crèmes agissant différemment, certaines ont des textures plus grasses etc...
Selon que le PSO soit uniquement rouge ou alors en période de ''production de squames'' , j'utilise telle ou telle crème.
J'ai toujours chez moi des gants fins transparents que j'utilise très souvent après m'être pommadé ou après avoir mis du daivobet.
Sur le DAIVOBET j'essaie de faire l'impasse deux à trois jours par semaine, de préférence le WE.
les crèmes que j utilise sont :
MKL / ALOE VERA / SECURE BIODERMA / HUILE EN BIDON DE UN LITRE
J ai également essayé un traitement en hopital , soriatane + balnéothérapie mais j'ai arrête car les effets secondaires (aggravation pso, perte cheveux, moral dans les chaussettes...)
Je vais tenter un énième fois un RDV avec un autre dermato mardi prochain qui a une bonne réputation, même si avant lui j'ai été voir le meilleur en France.
Je me suis également acheté une lampe UVB que j'utilise de moins en moins.
Voilà c est tout !