bonjour a tous

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
vincentgay_du59
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 10:32 am
Localisation : villeneuve d'ascq (59)

bonjour a tous

Message par vincentgay_du59 »

cela fais depuis le mois de juin que j'ai attappé des plaque sur le corps mon medecin ma dis que c'etait du sporiasis j'ai consulté un dermato au chr de lille il ma donner une creme mais elle n'ai pas du tout efficace
je sais pas quoi faire

je suis de lille et je suis gay(homo) et c'est vraiment pas facille

j'espere que quelqu'un lira mon message
vincentthieffry@orange.fr
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Vincent, il doit exister des dizaines, voire des centaines de crèmes et autres produits prescrits par les médecins contre le psoriasis. Et s’il y en a autant c’est en partie parce chaque produit n’a pas la même efficacité sur tout le monde. Ça peut aller de rien du tout (ce qui semble être ton cas) à miraculeux (j’en connais pas) et même parfois cela peut aussi produire des effets complètement inverses, activer ou réactiver le psoriasis.
Retourne voir ton dermatologue. Il ne sera nullement étonné par ton cas mais ne t’attends pas à trouver une crème qui fasse disparaître le psoriasis en un rien de temps : ça n’existe pas… encore.

Je n’ai pas compris ce qui n’était pas facile pour toi : être à Lille, être gay ou être gay à Lille. Moi je suis psoriasique hétéro à Lyon et ma foi ça va pas trop mal. :wink:
vincentgay_du59
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 10:32 am
Localisation : villeneuve d'ascq (59)

merci pour ta reponse

Message par vincentgay_du59 »

merci d'avoir repondu pour moi ce qui est difficile c'est d'etre gay avec du sporiasis tout le mponde ne comprend pas ce ue c'est il s'ont du mal a comprendre. donc j'ai du mal a avoir une relation suivi.
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Si ça peut te rassurer, Vincent, ce n'est pas plus facile pour les autres...
lecorse
phasme
phasme
Messages : 43
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 5:29 pm
Localisation : 13

Message par lecorse »

pippin a raison ,cette m...e qui nous ronge n est agreable pour personne,et gene tout le monde
Laila
phasme
phasme
Messages : 30
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 12:57 am

Message par Laila »

Oui, je confirme c'est une maladie qui touche tous le monde et n'est agréable pour personne et que l'on soit gay ou hétéro nous rencontrons les mêmes difficultés... L'ignorance de beaucoup de gens sur le pso... Courage tu rencontreras quelqu'un et si il t'aime vraiment il t'acceptera tel que tu es !!!!
francois 42
phasme
phasme
Messages : 34
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:58 pm
Localisation : saint-etienne

Message par francois 42 »

Oui je persiste et je signe,cette saloperie nous emmerde tous.Je vois que personne ne dort!!!Salut à plus,bienvenu au club Vincent.
gardenia
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 10:41 am

Message par gardenia »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis là pour les même raisons que vous !
Je prendrais le temps de lire le forum un peu plus tard et je remercie la personne qui a pris l'iniative de créer ce forum, on se sent bien seule face à cette saleté de psiooooriaaasisssss ... :)!
Désolée, il vaut mieux faire un peu d'humour, j'apprends à l'accepter en espérant m'en débarrasser au plus vite : il se déploie depuis 5 mois :(


A bientôt !
Répondre