se retrouver tous pour un resto
Modérateurs : vimocambor, jessyjess
se retrouver tous pour un resto
bonjour a tous
voila j'habite paris et ca fait un petit mois que je suis inscrit sur ce forum
et je me suis demander pourquoi ne pas ce rencontre tous dans un resto ou un pub un weekend apres midi ou en debut sioree je sais y a toute la france qui est presente ici . mais si on le fait par ville on pourra discuter echanger nos experiences et surtout passer un bon moment avec des gens vrai.
voila c'est la petite idee du jour alors si sa vous tente on organise ca et on passe un bon moment.ils suffit de prendre contact entre nous ppar ville .
alors y aplus qua........................
voila j'habite paris et ca fait un petit mois que je suis inscrit sur ce forum
et je me suis demander pourquoi ne pas ce rencontre tous dans un resto ou un pub un weekend apres midi ou en debut sioree je sais y a toute la france qui est presente ici . mais si on le fait par ville on pourra discuter echanger nos experiences et surtout passer un bon moment avec des gens vrai.
voila c'est la petite idee du jour alors si sa vous tente on organise ca et on passe un bon moment.ils suffit de prendre contact entre nous ppar ville .
alors y aplus qua........................
bonjour j ai 31 ans et j'ai du pso de l'age de 15 ans
- vimocambor
- abeille

- vimocambor
- abeille

pso
Tout a fait, il faudrait améliorer le site c'est a dire déjà que chacun dise d'ou il est s'il le souhaite évidemment mais aussi créer un groupe par région pour savoir qui est dans le même coin de chacun. je sais pas si je suis compréhensible
a bientot.
Biz.
a bientot.
Biz.
- vimocambor
- abeille

- vimocambor
- abeille

pso
Salut,
Pour moi c'est pareil on est pas bcp du Havre ( je crois 2 avec moi enfin bref...)
Je suis allée dans FAQ ils parlent de groupes d'utilisateurs et disent qu'on peut créer un groupe en demandant au modérateur mais je vois pas comment faire. Si quelqu'un peut aller voir...
Pour moi c'est pareil on est pas bcp du Havre ( je crois 2 avec moi enfin bref...)
Je suis allée dans FAQ ils parlent de groupes d'utilisateurs et disent qu'on peut créer un groupe en demandant au modérateur mais je vois pas comment faire. Si quelqu'un peut aller voir...
- vimocambor
- abeille

désolée je suis nulle en informatique et en plus si c'est pour se retrouver à trois et même pas parce qu'il y en a beaucoup qui s'inscrivent et qui ne postent rien, les deux autres toulousains n'ont postés aucun message alors autant rester ici avec les rares qui parlent,contente que vous soyez là Aurel et Louay
bonjour
Salut,
Bon tanpis je sais pas comment faire alors.
Tu as raison qu'heureusement qu'il y a quelques personnes qui viennent ici régulièrement on se sent pas tout seuls.
Merci a ceux qui répondent.
BIZ.
Bon tanpis je sais pas comment faire alors.
Tu as raison qu'heureusement qu'il y a quelques personnes qui viennent ici régulièrement on se sent pas tout seuls.
Merci a ceux qui répondent.
BIZ.
Moi aussi je suis nouveau, j'essaye de venir régulièrement. Et pour info je suis de Nantes, je sais pas combien on est de la région ouest sur ce forum. Une bouf ça me tente, pourquoi pas, mais pas évident à organiser pour le moment vu le nombre de personnes qui ont réagit :roll

Ca serait au modérateur de s'en occupper, mais bon il est oùTout a fait, il faudrait améliorer le site c'est a dire déjà que chacun dise d'ou il est s'il le souhaite évidemment mais aussi créer un groupe par région pour savoir qui est dans le même coin de chacun. je sais pas si je suis compréhensible
a bientot.
Biz.
Force de frappe !!! Esprit d'équipe !!!
- vimocambor
- abeille

Pourquoi pas se retrouver effectivement pour une bouffe, mais pas si simple.Moi je suis de Vannes, donc pas très loin de chez Luc. Je viens aussi de me renseigner pour une cure thermale à Avène , je vois que Vimocambor y va cet été.Est- ce que tu y es déjà allée? Comment c'est?Est-ce que c'est efficace?
A vrai dire j'en ai marre de ce pso, c'est pour cela que je me renseigne sur les cures, mais quelque part cela me barbe de perdre trois semaines pour une cure. Enfin il faut savoir ce que l'on veut...J'espère toujours que mes gelules d'oemine auront résolu le problème.Mais je crois que je rêve.Je me dis aussi que si cela ne fonctionne pas je peux aussi essayer Dermylex.Que deviens-tu Pippin ? J'espère que cela va bien , cela fait longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de te lire. Je viens de voir sur ce forum que quelqu'un a répondu pour le Dermylex, et je ne peux penser qu'à la réflexion de Vimocambor sur les gens qui s'inscrivent le jour même....
A vrai dire j'en ai marre de ce pso, c'est pour cela que je me renseigne sur les cures, mais quelque part cela me barbe de perdre trois semaines pour une cure. Enfin il faut savoir ce que l'on veut...J'espère toujours que mes gelules d'oemine auront résolu le problème.Mais je crois que je rêve.Je me dis aussi que si cela ne fonctionne pas je peux aussi essayer Dermylex.Que deviens-tu Pippin ? J'espère que cela va bien , cela fait longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de te lire. Je viens de voir sur ce forum que quelqu'un a répondu pour le Dermylex, et je ne peux penser qu'à la réflexion de Vimocambor sur les gens qui s'inscrivent le jour même....