bonjour a tous !
je prends du soriatane depuis a peu pres 15 jours j etais dosé a 10 mg par jour ( une gelule) tout allait bien au bout d une semaine extra tout avait pratiquement disparu il y a a peine 4 jours j prends 20 mg et la ca reapparait quelqu un a til eu le meme cas que moi? DOIS JE REPASSER MOI MEME LA DOSE A 10 ou tout allait bien ou continuer a 20 vu malheureusement que je revoie ma dermato que le 20 juillet! apparement a 20 mg jle supporte pas c est tout vu que cette quantité la fait reapparaitre!
soriatane
Modérateurs : vimocambor, jessyjess
Salut Titi
Mon dermato m'a expliqué qu'il y avait "une fenêtre de tir"
Dose trop basse: ça ne sert à rien.
Dose trop forte: les mains et les pieds pellent
Pour le moment le peux de cheveux que j'ai ne sont pas entrain de tomber.
Comme d'hab. ça dépend des personnes.
Au début j'étais à 25mg, pour descendre à 15mg (après qques. mois) et vite remonter à 20mg.
Suite après le rdv. du 30/06 chez le dermato.
Je pense aussi, que dès qu'on relâche un peu, cette m... repart de plus belle pour ce "venger" si elle est encore bien en nous.
C’est toi qui as diminué le traitement ?
Bonne chance
Mon dermato m'a expliqué qu'il y avait "une fenêtre de tir"
Dose trop basse: ça ne sert à rien.
Dose trop forte: les mains et les pieds pellent
Pour le moment le peux de cheveux que j'ai ne sont pas entrain de tomber.
Comme d'hab. ça dépend des personnes.
Au début j'étais à 25mg, pour descendre à 15mg (après qques. mois) et vite remonter à 20mg.
Suite après le rdv. du 30/06 chez le dermato.
Je pense aussi, que dès qu'on relâche un peu, cette m... repart de plus belle pour ce "venger" si elle est encore bien en nous.
C’est toi qui as diminué le traitement ?
Bonne chance
Modifié en dernier par Mambo68 le mar. juin 24, 2008 11:32 pm, modifié 1 fois.
salut gaston!
nan jai appelé a st louis m ont passé un dermato des qu elle a augmenté la dose c est reparti comme en 14 elle m a dit de revenir a 10 mg! coté effets secondaires jai juste quelques gratounettes de temps en temps mais c est pas mechant ca va comparez aux derniers mois cest de la gnognotte!
nan jai appelé a st louis m ont passé un dermato des qu elle a augmenté la dose c est reparti comme en 14 elle m a dit de revenir a 10 mg! coté effets secondaires jai juste quelques gratounettes de temps en temps mais c est pas mechant ca va comparez aux derniers mois cest de la gnognotte!