gamme saint gervais

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

milly
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 12:36 pm

gamme saint gervais

Message par milly »

Avez vous essayé ces produits? Avez vous obtenu des résultats? Merci
Je vais les acheter (shampoing et creme pour le visage) pour tenter un nouveau produit, j'en peux plus.... le matyin il m'arrive de me reveiller avec du sang sous les ongles tellement je me suis gratté le cuir chevelu pendant la nuit... Et j'en ai aussi dans les oreilles... c'est vraiment moche :(
virginie
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 6:58 pm

Message par virginie »

salut

j'en ai sur tout le corps et se servir des gels douches ca fait qu'aggraver, et le shampooing tu es obligé de t'en servir y a pas de solution.
fabdu77
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 10:26 pm

avez vous essayée le diprosalic en lotion????

Message par fabdu77 »

bonjour a vous
je fais du psoriasis en goutte qui me couvre a pas loin de 40% en periode de grosse crise, un peu facon leopard, par contre pour le cuir cheveulu je n'ai jamais eu de souccis a le faire partir, j'utilise seulement du DIPROSALIC je me lave la téte en grattant bien mais pas a sang et je met ce liquide sur ma téte ( par contre ca brule un peu ou beaucoup selon le cas) mais ca marche vraiment bien pour moi, j'ai conseillé ce produit a un ami qui en avais aussi et qui etait derangé d'avoir des peaux eché dans les cheveux et sa amarcher aussi pour lui, si vous n'avez jamais essayer tentezle coup on ne sais jamais, je vous souhaite que ca marche aussi pour vous, perso je n'ai aucune demangaisons.................
partage de savoir sur cette maladie bien chiante et bien dure !!!!! deja 22 ans de galére.
NaG
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 6:31 pm
Localisation : dijon

Gamme St Gervais

Message par NaG »

Personnellement j'utiliserais plutôt des produits Avène qui sont fabriqués sur le site même de la cure.
Je pense qu'il doit peut être exister des produits la Roche Posay.
A ma connaissance St Gervais ne doit pas soigner le pso.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

je n'ai pas trouvé de sampooing pour le pso chez Avène, ils en font ? Pour les crèmes visage et corps ça soulage un peu mais je suis désespéremment à la recherche d'un produit efficace pour le cuir chevelu, le plus dur à cacher en ce moment.
fabdu77
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 10:26 pm

a essayé

Message par fabdu77 »

salut
vimocamor as tu essayé DIPROSALIC en lotion????
vraiment tres efficace (par contre ca brule un peu ou beaucoup selon les cas) mais c'est vraiment efficace
partage de savoir sur cette maladie bien chiante et bien dure !!!!! deja 22 ans de galére.
nina
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 8:55 pm

Message par nina »

c'est sur que c'est efficace diprosalic lotion!

mais si on l'utilise trop souvent, le corps s'habitue et ça ne donne plus les mêmes résultats. C' est peut-être à utiliser que lors des grosses crises!

j'ai testé aussi :twisted:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Désolé Fabdu 77 j'ai testé diprosalic pendant un an avec trés peu de résultat. J'ai l'impression que ma première dermathologue ne connaissait que diprosone et diprosalic. Si ça marche avec toi profites en. Au début Daivonex marchait super bien maintenant mon pso fait de la résistance. De toute façon en ce moment j'en ai marre des produits à la cortisone, sur plusieurs forums on parle des effets nocifs, je ne sais pas si c'est vrai mais ça m'a rendu méfiante. En MP on me conseille dermoval gel quelqu'un connaît ?
fabdu77
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 10:26 pm

dommage

Message par fabdu77 »

arf....dommage que ca n'agisse pas pour toi, perso je sais que le pso s'adapte au cremes et medic pour cette raison je fais des pauses assé longue pour deshabitué mon corp et pour ne pas laisser le pso s'adapté (et pourtant je suis assé couvert de pso) mais bon je suis un homme donc je reste couvert integral l'hiver (surement plus dur pour une femme au vu des tenues) je fais un vrai traitement pour l'été et je m'expose au soleil (en fesant attention avec cremes solaires) sinon je met daivonex le soir et une creme que j'avais pas encore essayé mais qui marche bien pour moi FLIXOVATE ..............vous connaissez cette creme? si oui quel sont les resultats obtenu pour vous?
partage de savoir sur cette maladie bien chiante et bien dure !!!!! deja 22 ans de galére.
agnessop
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 1:30 pm

Message par agnessop »

pareil pour moi c'est le cuir chevelu qui est très attaqué et rien n'y fait....
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Pas de réponse pour dermoval gel ? Fabdu je ne connaîs pas Flixofate, c'est pour le pso corporel ? Il y a de la cortisone dedans ? Agnessop je suis solidaire, si tu trouves quelque chose d'efficace contre le pso du cuir chevelu je suis partante( produits efficaces contre pso corporel, pso visage et pso ongles bienvenus aussi )
fabdu77
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 10:26 pm

..

Message par fabdu77 »

non jamais essayé DERMOVAL GEL et pour ce qui est du FLIXOVATE il n'y a pas de cortisone d'apres la notice vimocambor
partage de savoir sur cette maladie bien chiante et bien dure !!!!! deja 22 ans de galére.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Aprés vérification en pharmacie Dermoval gel contient de la cortisone. Flixovate c'est sur ordonnance ou bien tu en trouve en parapharmacie ?La pharmacienne m'a conseillé un nouveau shampooing pour le pso du cuir chevelu. Je ne dis pas le nom tant que je ne l'ai pas essayé, je veux donner la chance au moins à l'effet placebo et si quelqu'un en pense du mal ça peut influencer le résultat. Bon j'y crois à 1% mais l'espoir fait vivre, si ça marche je donnerai le nom du produit.
fabdu77
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 10:26 pm

....

Message par fabdu77 »

FLIXOVATE uniquement sur ordonnance (liste 1)
partage de savoir sur cette maladie bien chiante et bien dure !!!!! deja 22 ans de galére.
fabdu77
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 10:26 pm

.....

Message par fabdu77 »

pour info 4euro05 le tube de 30g (FLIXOVATE)
partage de savoir sur cette maladie bien chiante et bien dure !!!!! deja 22 ans de galére.
Répondre