Cette maladie me bouffe mon existence, j'ai beaucoup de mal à me déplacer correctement suite aux lésions de ma peau, je fais souvent des crises d'urticaire que m'empeche de dormir correctement... j'ai essayer toutes les creme possible et imaginable... Meme un traitement a très forte dose de Cortysone qui m'obligeais le soir à emballer mais pieds et mes mains dans du selophane pour toutes la nuit... un vrai calvaire... et tous ca pour rien, meme pas un petite ameliorations!
Le pire c'est que ca continue à s'agrandir!
J'ai meme fais du PUVA pendant 5semaines à raison de 3 seances par semaines... et rien... !
Ma dermatho m'a dit qu'elle avait essayer tout les traitements en creme et que la prochaine fois que j'y retourne elle me donneras un traitement oral... mais elle m'a prevenu des effets secondaire... pas d'enfant pendant 2 ans car ils risquerais d'etre malformés et ce medicament a de grande chance d'attaquer mon foie et mes reins... donc je devrais effectuer souvent des prises de sang
Je suis demoralisée , j'ai 21ans et je ne vois pas le bout de mes problèmes...
Quelqu'un es t'il dans mon cas? j'aimerais etre rassurée meme un petit peu... car je vois souvent que cette maladie n'est jamais vraiment gueries