titi77 a écrit :fait gaffe c est ptet de la merde ??? ont sait jamais avec toutes les conneries qu ont essaie de nous refourguer ont est plus a ca pres! loolll

Apres 30 ans de pso les plus belles qu'on m'ai fourguées l'ont été pour la plupart sous ordonnance, c'est la raison pour laquelle je ne consulte plus de charlatans officiels depuis le mois de janvier, depuis que le dernier que j'ai vu m'a couté 280 euros avec 0 centimes de remboursement
Le matin je me lève je prend ma douche en utilisant soit du savon d'Alep soit du savon Aruyvédique apres m'etre séché je mets sur les
petites plaques rosées qu'il me reste : coudes, genoux, chevilles, bourse, mains, cuir chevelu simplement une creme pour la peau (vitamine E) mélangée avec de l'huile essentielle soit de lavande soit de calendula.
La, en l'occurence j'ai changé cette potion, par la crême en question à l'Argan.
Résultats : sur les coudes qui sont le siege le plus ancien de cette maladie la peau a repris un peu de sa couleur naturelle et bon comportement de cette crême aux autres endroits cités.
Le seul défaut que l'on pourra trouver à cette crême est son odeur particulierement forte qui rappelle l'odeur du Cade que je suppose chacun d'entre vous connait
Je pense que je vais continuer à l'utiliser en alternance encore pendant 1 mois avec le Calendula et la lavande.
Aujourd'hui je me classe dans les petits Psoriaseux...les petites contraintes du matin sont rentrées dans la routine...!
Courage à tous, à bientôt !

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø