Bonjour, j'ai du psoriasis depuis l'âge de 14 ans, et j'en ai 16.
Au début, j'avais une petite plaque, après deux, ainsi de suite.
Ah quand je repense à l'époque bénie ou je pouvais me soigner avec une lichette de pommade

. Maintenant, j'en ai sur tout le corps, en plaque, en goutte, et j'ai même eu le droit à une tâche de psoriasis purulent. Quelle chance

. Mon dernier rendez vous chez le dermato date de 2 mois, étant donné que le daivobet est d'une redoutable efficacité sur mon pso, j'avoue que pour en avoir autant y'a du laisser aller, mais bon, se pommader tout ça, c'est astreignant et fastidieux.Mon psoriasis est entièrement de souche familiale, le père de mon arrière grand père en souffrait, c'est pour dire..on la connaît cette maladie

.Je vis relativement bien mon pso, mais il m'a entrainé dans une grosse déprime dernièrement.. dur dur.J'aimerais commencer un traitement à base de Soriatane, j'ai eu vent de l'efficacité du médoc, et comme c'est par voie orale, ben ça m'arrange.
Bon comme vous allez le constater, j'en ai plein partout, et j'ai des squames immenses ( 4cm² parfois )
Bon, j'veux pas vous dégouter, vous connaissez cette maladie, tout comme moi.
J'envoie les photos
donc voila, c'est moche, surtout sur un gamin de 16 ans.
le dermato ne juge pas mon cas assez grave pour me prescrire du soriatane, j'en peux plus, déjà 2 années scolaires ruinées par cette maladie.
Vous, vous m'en donneriez du soriatane?
J'vais changer de dermato je crois.
PS : je le dit peut-être avec le sourire mais, j'en peux vraiment plus.
Cordialement,
Isalys.