Voilà 2eme bilan sangin apres 5 semaines de traitement sous soriatane a 25mg/jour.
Résultat, la maladie a augmenté, disons qu'il n y a pas eu d'apparition de nouvelles plaques mais celle déja présente ce sont étalés et épaissie.
Malheureusement mes résultats sangin n'étant pas bon suite a une augmentation élevé du cholesterol, ma dermato n'a pu augmenter la dose du traitement. Re prise de sang dans 8jours apres 1 semaine de régime intense pour voir si cette augmentation est du aux éxces de noel ou au soriatane. Dans le cas ou SO est le responsable je pense qu'il va avoir arret imediat, je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas.D'apres elle, la non efficacité de SO est du a une dose trop faible donc si mes prochains résultats s'averent meilleurs alors de 25 mg je passerai a 35mg en attendant, poissons, légumes verts et soupes sont devenus mes alliés.
Dommage, j'avais une raclette qui n'attendait que moi dans mon frigo
J'ai aussi fait la découverte d'un déo entierement naturel , personnellement ayant du pso sous les aisselles j'ai des difficultés a suporter les déo. La pierre d'alun au potassium est presenté sous forme de stic, il est composé de christal de potassium et d'eau de rose son prix est correct puisqu'il est entre 5 et 6e selon son poid. Ce trouve aussi dans les boutiques bio ou sur le net. A savoir qu'il a un pouvoir anti septique donc s'utilise aussi sur des boutons d'acnés des feu de rasages et des piqures de moustiques. Et pour ceux qui on une forte transpiration couvre efficacement les odeurs et reduit considerablement la transpiration.
je suis a la recherche d une huile essentielle que je pourais utilisé comme huile de bain si certain save laquelle utiser?
Coté shampooing, EUCERIN du labo SVR est très bien, moi il me permet d'éliminer les squames et démangeaisons et de ne plus avoir recourt au diprosone, j ai bien sur toujours du pso mais disons que ce shampooing me permet de faire une pose avec la cortisone au niveau du cuir chevelu.
EUCERIN est fluide et mousse ce qui n'est pas le cas d'etre autre shampooing pour le pso.
Rendez vous dans 8 a 10 jours pour la suite de soriatane.......
Olivia.