pso généralisé +visage

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
cristale
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mar. août 07, 2007 9:58 pm
Localisation : DIJON

pso généralisé +visage

Message par cristale »

Hey ben voilà, après quelques années de tranquillité, me voilà à nouveau recouverte, mais en 10 fois pire. Cette fois j'ai tout le visage atteint, même les paupières. Sur le corps, je peux encore me cacher dans les fringues, mais sur le visage c'est très invalidant, surtout qu'il ne s'agit pas de petites lésions. Bien sur tous les traitements possibles et imaginables ont été tentés : cortisone, goudron, homéopathies, plantes, PUVA, et même psychothérapie. J'ai une hygiène de vie tout à fait correcte, pas de tabac, pas d'alccol, bon sommeil. Alors je ne sais plus quoi faire, je ne reconnais même plus mon visage dans le miroir. Je ne mets plus le nez dehors. Si quelqu'un a déjà pu traiter son pso sur le visage, qu'il m'en parle. Bon courage à tous...
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je te comprends,moi aussi le visage c'est ce que j'ai le plus de mal à accepter.
Je ne mets plus rien ça s'améliore avec le soleil, mais bon c'est déprimant.
Si tu trouves la solution ça m'interesse.
Bon courage en tout cas
Luc
phasme
phasme
Messages : 18
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 6:30 pm
Localisation : Nantes

Re: pso généralisé +visage

Message par Luc »

cristale a écrit :Hey ben voilà, après quelques années de tranquillité, me voilà à nouveau recouverte, mais en 10 fois pire. Cette fois j'ai tout le visage atteint, même les paupières. Sur le corps, je peux encore me cacher dans les fringues, mais sur le visage c'est très invalidant, surtout qu'il ne s'agit pas de petites lésions. Bien sur tous les traitements possibles et imaginables ont été tentés : cortisone, goudron, homéopathies, plantes, PUVA, et même psychothérapie. J'ai une hygiène de vie tout à fait correcte, pas de tabac, pas d'alccol, bon sommeil. Alors je ne sais plus quoi faire, je ne reconnais même plus mon visage dans le miroir. Je ne mets plus le nez dehors. Si quelqu'un a déjà pu traiter son pso sur le visage, qu'il m'en parle. Bon courage à tous...
Bonjour Cristale,

D'après ce que tu dis, tu es atteinte de pso sur le visage... et bien moi aussi. En ce moment, je suis un traitement par Curacné. J'ai essayé Soriatane aussi, mais ce fut un échec pour moi. Au jour d'aujourd'hui, plus rien, nada, nothing... :)
J'étais dans un état, tu ne peux pas t'imaginer (si un peu quand même suis-je bête :roll: ), j'étais pas loin de la déprime, tout s'écroule autour de vous, on supporte plus le regard des autres.

Bref, pour moi ça va mieux, et j'espère que ça va durer.

Parles à ton dermato du Soriatane dans un premier temps et si ça ne marche pas parles du Curacné. En tout cas, tu peux me poser toutes les questions qui te passent par la tête, j'y répondrais.

Dans l'attente de pouvoir te lire :wink:
Force de frappe !!! Esprit d'équipe !!!
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Dans un autre sujet j'avais parlé de la levure de bière en gélules ou paillettes à ingérer, sur le visage ça donne une hydratation constante, ça rend même la peau un peu grasse, ce qui permet de faire reculer le pso.
Par contre sur le reste du corps ça n'agit pas tellement...
bruno54330
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2009 11:19 am

Message par bruno54330 »

bonjour

As tu essayer la cure a la roche posay,car moi il ya dix ans j"'en ai eu sur le visage , et j'ai mis toutes les pommades posiible et ça ne passait pas alors mon demato ma conseillé la cure j'en ais fait trois d"affillé et depuis plus rien au visage , essaie peut etre en plus tu eviteras les corticoides .
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

sur le visage ca veut dire """" mesdames et mosieur j souffre ny a til point de moyen a me faire aimer sil vou plait" en gros j stigmatise chacun souffre a sa maniere d un quelconque mal vecu ou d un vecu au present facile a dire TOI TU L A PAS SUR LA GUEULE me diriez vous??? en se posant la question nous les psoriasiques les lezards l engeances de ce monde la question est????? n importe quelques contrarietés de ce monde a chaque instant de la journé declenche en nous une foule de questions ??? sommes nous plus perceptibles a certaines remarques des choses qui nous vexent? DES CHOSES IMPERCEBTIBLES ET NOUS ONT PRENDS CA COMME UN MAL VECU ONT REFLECHI PAS COMME TOUT L MONDE en faite et tout simplement encore ube theorie a la con de titi

PAR HASAR ONT SERAIT PAS TOUS SENSIBLE A FLEUR DE PEAU,????
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

ont l aura tous ensemble sans medoc sans pommade sans pleurs sans cris sans larmes j vous le jure ca vient de nous ont est trop sensible trop humain ????faut se deshumaniser,,??? faut rester comme ca le seul medicament c est nous j en suit persuadé depuis le debut ont chatie son esprit et son corps allleluiahhh lachez tout envoyez chiez tout ce qui vous emmerde et hoppppp plus de psoooooo :lol:
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

JVOUS AIME MES POTOS DE MISERE GROS BISOUS TENDRES A TOUS ET TOUTES BARBUS VIEUX VIEILLES JAUNES ARABES CHINOIS ROUGES COULEURS ARC EN CIEL COULEUR MISERE COULEUR GROS CON OU BRANLEUR A TOUTE L HUMANITE A TOUS ET MES PROCHES sauf sarkozy 8)
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Luc
phasme
phasme
Messages : 18
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 6:30 pm
Localisation : Nantes

Message par Luc »

Mouais... j'en connais des graves, mais des comme ça... :shock:
Je suis super content pour toi, tu t'amuses, on a l'impression que le pso ne t'atteint pas moralement, tu gardes la patate !!! :twisted: Mais bon, évites de poluer le forum, ça serait cool (tu sais que tu peux éditer ton message au lieu d'en créer 3 à la suite :roll: )

Je vous aime tous aussi même M. Sarkozy 8)
Force de frappe !!! Esprit d'équipe !!!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je crois que Titi se pose pas mal de questions en ce moment, je pense aussi que la solution est en nous, par contre Titi ton vocabulaire peut paraître agressif, pas de problème pour moi.
Bisous à tous et peace and love
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

scusez jsortais du resto j avais un peu trop bu jviendrais plus vous embeter adieu!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

mais tu m'embetes pas Titi !!!!!!!???????
Répondre