la guérison involontaire

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
pab
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 5:16 pm
Localisation : canada

la guérison involontaire

Message par pab »

Bonjour à tous,
depuis près de 8 mois que je ne suis pas venu sur ce forum,boulot,boulot, je suis travailleur saisonnier et quand l'hiver arrive c'est habituellement le repos pour l'hiver, et la plupart des hivers passés ont toujours été accompagné de pso sur tout le corps, articulation, fesse, dos et visage, mais en ce moment je doit avoué que la peau est presque toute guérit, je n'ai pourtant pas vraiment changé mon rythme de vie, incompréhensible! Donc à tous ceux qui désespère,...ça ce guérit, et il faut que trouver un endroit pour vivre en harmonie avec soi-même, souvent près de soit ,mais qu'on ne voit pas toujours!
Bonne chance à tous!
Pab
sakado
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 2:24 am

Message par sakado »

super trés heureuse pour toi ! moi aussi j'ai changée de vie a la montagne!!! mais j'ai pas encore d e benefice de ce changement je ne despere pas , j'attend!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Moi aussi je veux une guérison involontaire !!!! J'espère que ça durera pour toi, en tout cas ça confirme mon idée que la solution n'est pas dans les traitements x ou y mais en nous.
Chana
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 3:17 am
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada

Message par Chana »

Mon père a vécu 2 épisodes du genre dans sa vie.

Une première guérison totale qui a duré 2 ans, une poussée mémorable par la suite qui a durée des années et un autre miracle qui a perduré quelques mois !

On a longuement cherché à comprendre, analysé son alimentation de près etc etc. et mis à part des multivitamines qu'il prenait de façon irrégulière, rien à signaler de différent.

Une belle parenthèse dans la vie de qui souffre de psoriasis par contre :)

PS: non, les multivitamines n'ont pas fonctionné pour moi :(
En ravalant des paroles méchantes, personne ne s'est jamais abimé l'estomac !!!!
pab
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 5:16 pm
Localisation : canada

remouvement,renouveau...

Message par pab »

Donc pour en tirer une conclusion clair, dans mon cas, je suis allé vivre près de la mer, même en climat frais, pour quelque test de ''motivation'', avec l'air salin, il y a eu une guérison presque instantanée, étant doté d'un scepticisme volontaire, deux mois après ,je suis retourné vivre au même endroit que l'hiver dernier,pour confirmer , résultat: c'est réapparu! donc, de savoir que nous connaissons au moins un endroit qui peut nous aider a guérir est bien entendu un baume au coeur, une paix intérieur! Mais peut-être que la chose la plus difficile à accomplir est la discipline que ça implique pour garder la stabilité intérieur dans différents milieu :?:
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

:connaisser vous une creme ou pommade qui cache les plaques de psoriasis ou par des plantes merci :: :
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

hélas non, il y a du maquillage aussi pour le corps mais bof.
pab
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 5:16 pm
Localisation : canada

pommade!

Message par pab »

il y a peut-être une pommade qui pourrait vous intéressé, en vente courante ici au Amérique, un produit pour les producteurs laitier, sous le nom de ''bag balm'', c'est un produit originaire du Vermont et est moins nocif que de la cortisone, mais beaucoup plus efficace que de la vaseline, il y a neanmoins une base de prétrolium, en infime quantité, et cela permet de contrôler efficacement les plaîts au visage et en des endroits plus exposé au frottement! alors bien à vous!
il existe plusieurs marques et dérivé de cet onguent, d'autres connus sous le nom de ''onguent miracle'', mais en général tous dans un contenant métalique!

Pab
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Super ! pour les vaches :lol:
http://www.bagbalm.com/cows.htm
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Le Bag Balm
La température se refroidit et cela peut être dommageable pour votre peau. Essayez le baume Bag Balm (un produit destiné aux animaux de ferme et animaux domestiques) sur votre peau sèche et gercée pour l’adoucir et l’hydrater…Vous verrez… l’effet est quasi-miraculeux! (Disponible en pharmacies, dans les animaleries et dans les bureaux de vétérinaires.)
http://www.divine.ca/fr/mode-et-beaute/ ... alm-1.html
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

etape suivante essayez la bouse de vache!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Titi !!!!!!
pab
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 5:16 pm
Localisation : canada

Message par pab »

:lol: ça fonctionne vraiment et mieux que tout ce que j'ai essayé en cortizone! ça fait reculer les rougeurs.
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

Message par marion_mfr »

bon ba moi on mettra pas du gras pour pis de vache sur la tete...ni de bouse d'ailleurs...quoi que :D

Pour les nénettes que ça interesse, Vichy a sorti il y a petit moment la gamme de maquillage Dermablend : maquillage correcteur. On trouve un correcteur, un fond de teint, une poudre...ça marche vraiment bien et ça dure bien toute la journée (même que c'est waterproof, sexy hein ?!). Le prix est pas donné, 20e en moyenne l'article mais le résultat est vraiment remarquable. Cela dit on va pas aller en acheter tous les jours... Moi je prends juste le fond de teint, ça suffit.

Il y a aussi Avene qui a une gamme de maquillage correcteur, mais je l'ai pas testé.

Quelques gramme de féminité dans ce monde de...enfin vous voyez !
Répondre