psoriasis de la verge

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
cristofe64
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : sam. mai 03, 2008 7:28 pm

psoriasis de la verge

Message par cristofe64 »

je me présente j'ai 39 ans et je souffre de psoriasis de la verge depuis 4 ans ,j'en ai aussi dans les conduits auditifs , je suis soigné avec du diprosone ,mais cela me fait mal sur la verge, et je dois dire que j'en souffre beaucoup,car je ne comprends pas pourquoi cela m'arrive et surtout sur mes parties intimes,il y a t'il une gravité à ce probléme car je ne vois pas la guérison .existe t'il un moyen naturel pour soigner cela.en vous remerciant à tous de m'avoir lus et de pouvoir me rassurer en me donnant une réponse
magali
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 1:32 pm

Message par magali »

bonjour je m'appelle magali et j'ai 26 ans
j'ai du psoriasis dans la tête et ma soeur aussi elle ma conseillé du savon d'alep cendré que tu trouvera dans les petite épicerie chez nous dans le gard il y en a un paqué chez toi je ne sais pas. ça coûte 5 euros et sa peut peut être te soulager ma soeur en a dans la tête et sa lui a fait du bien moi bof ça dépend les gens de toute manière sa ne te coûtera que 5 euros. j'ai ouvert un nouveau sujet si tu connait quelqu'un dans ma situation sa m'aiderais merci et bon courage .
daniel
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 5:30 pm

moi aussi

Message par daniel »

j en ai aussi sur la verge j essaie apsor pommade pour le moment on verra a plus
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

balancer ces conneries a la poubelle sur les parties genitales ya que locatop 0.01 pourcent d efficace le reste c est de l abrasif t a le machin il ressemble a une grosse fraise c est dégueu!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

magali bonjour

entre la tete a ta soeur et la verge a pepere cristofal me semble que les terrains predisposants au pso me mettent legerement dans le doute kan au traitement proposé ? ta soeur a deja essayé dermoval un corticoide certe! mais assez efficace t es peinard tranquille un bon moment crois moi! j aime pas la cortisone mais bon! quand a la verge ou bistouquette a cristofal ca m etonnerait qu il rencontre le meme bonheur en se savonnant allegrement avec ton remede! loolll 8) locatop cristofal attention magali pas de locatop sur la chevelure a ta soeur va ressembler a un yahourt bulgare :shock:
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
daniel
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 5:30 pm

remede efficace sans cortisone

Message par daniel »

salut chris moi aussi j ai du pso sur la verge avant je m ettait de la cortisone mais c est dangeureux a la longue et sa aggrave le pso depuis 5 semaine j utilise apsor pommade c est de la vitamine d3 et sa fonctionne tres bien c est plus long qu avec la corti mais il n i a pas l effet rebond j en suis a au moins 80pourcent de remission il ni a ni demangaison ni rougeur ma muqueuses et redevenue a sa qualite d origine sinon fait atention a ne pas utiliser un autrre analogue de la vitamine d comma daivonex par exemple il contient de l acide salicilique qui va t irriter au plus au point a cette endroit c est apsor pommade qu il faut salut a plus
porche59
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 10:02 am
Localisation : france

Message par porche59 »

slt à tous mettre tt simplement la creme dexeryl sur vos partie genital
Répondre