traitement evec apsor

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
daniel
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 5:30 pm

traitement evec apsor

Message par daniel »

vous ete vous traiter avec apsor en pommade
aurelaie
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : sam. mars 07, 2009 11:38 am

traiter avec apsor:: sans succés

Message par aurelaie »

moi j'ai eu cette pommade est franchement sa m'a servie a rien!! je conseil daivobet c'est ce qui va le mien ( enfin pour moi)
bonne soirée
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

COMMENT MARCHE DAIVOBET POUR LE SPO MERCI ZEGIRL
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Pour mon cas, Daivobet a bien marché pendant le 1er mois puis après e contraire, le pso est bien revenu, je pense que le dosage de cette crème est trop fort.
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

FOYER DE GRATTAGE

Message par titi77 »

bijour c est encore moi avec mes idéés a la con!!

j ai fait de la puva dernierement j ai plus rien ce qui m intrigue c est ce foyer de grattage jvous jure pour moi ca se situe d une maniere trop trop bien sur les mollets interieurs aussi bien sur le mollet gauche que droit j ai deja remarqué cette symetrie avec le pso! un tout petit point qui veut jamais disparaitre jle regarde jle gratte pas et tout va bien c est bizarre j trouve cette symetrie et cette envie de grattez trop symetrique depuis que je resiste a cette envie de gratter mon pso ne progresse que dalle? UN TOUT PETIT POINT COMME CA QUI ATTIRE VOTRE REGARD ET QUI VOUS DEMANGE A L ENFER C EST BIZARRE NON, :roll: faut plus se grattez mes potos ca fait qu empirer mais c est plus facile a dire qu a faire et si???le grattage etait le pire de nos maux !??un foyer l epidemie et la pandemie au niveau de not petite peau toute recouverte ca vaut l coup qu ont s y interesse non? BON JSUIS UN PEU INFLUENCE EN CE MOMENT MAIS BON C EST VRAI
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

pour le pso le sporalene cela marche si quelquin sais merci
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

saluut zegirl

psoralene tu veut dire c est ca??? c est un photosensibilisant comme la meladinine ont prends ce genre de cachet avant les seances de puva tout seul ya pas d interet si chopper une maladie pire que le pso si tu t expose au soleil
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

je repond a titije me suis tromper c est pas sporalene c est le diprolene pommade psoriasis c est creme pas pommade merci zegirl
Répondre