DU BIO POUR LE PSO ?????

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

Message par marion_mfr »

en parlant de Raptiva...moi je le me traine toujours depuis 3 mois, résultats 0 sauf que je me suis faite tuer la derniere fois par mon dermato parcque j'avais arreté le traitement de moi meme (parait que j'ai pas fait médecine). Du coup il m'en a recollé pour deux mois. Mais demain est un grand jour !!! Apres tous les messages d'alerte que j'ai vu ces derniers temps, si il me force à continuer ce traitement (qui n'a toujours aucun effet a part une douleur dans l'épaule) je serai bien curieuse de connaitre ses motivations et lui demanderai au passage un pourcentage sur ce qu'il reçoit. En tant que cobaye, il me semble de recevoir une indemnité.

Titi, plus sérieusement, si il me gave demain, je retourne à St Louis. Ils sont peut etre tout aussi mous mais au moins ils ne sont pas dangeureux !
Mambo68
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2008 1:54 pm
Localisation : Mulhouse

Message par Mambo68 »

vimocambor a écrit :tu veux dire quoi mambo 68 ?
Salut Vimocambor

Je voulais juste dire que tous les labos ne sont pas des mauvais et que tout ce qui vient du bio (ou d'ailleurs) n'est pas parfait.
Partout il y a des enfoirés qui profitent de la détresse des malades.
A nous de garder notre discernement.

A+
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Tout à fait d'accord avec toi Mambo68 pour le bio il y a beaucoup de poudre de perlimpinpin, bon pour une fois que j'ai trouvé un produit qui marche autant en faire profiter les autres par contre je n'ai rien trouvé qui y ressemble en composition dans mon magasin bio, je vais devoir refaire une réunion bio mais là je n'achète que ce shampooing et en quantité.
Je reconnais avoir quelques prejugés sur les laboratoires mais j'ai l'impression qu'on a lancé des médicaments sans les avoirs assez testés comme si seul l'argent comptait et tant pis pour ceux qui auront à en souffrir. Après, dans le lot j'espère qu'il y en a qui croient vraiment à ce qu'ils font.
lorriot
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : ven. juin 05, 2009 9:45 pm

Message par lorriot »

pour le pso sur le cuir chevelu, entre shampoing et lotions pharmaceutiques assez cher et non remboursées, grattage et desquamage pas trés sympathiques, et bien, je suis allée au plus simple, shampoing head & shoulder cheveux gras, depuis niquel, plus de grattage et fini le desquamage, comme quoi, dés fois, simple, ça peut fonctionner, enfin c'est un des seuls trucs simples qui fonctionnent chez moi...çà et quand j'ai un point de pso sur le visage, j'applique des masques hydratant achetés en pharmacie, genre Avéne ou Roche Posay, le soir, j'en mets et je dors avec, la plaque de pso absorbe tout et j"en mets aussi la journée. voilà, juste ma petite astuce pour çà...ça peut peut être aider...
Répondre