apsor emulsion cuir cheuvelu

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

daniel
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 5:30 pm

apsor emulsion cuir cheuvelu

Message par daniel »

salut les amis j ai utiliser daivonex lotion pour le cuir cheuvelu mais les effet secondaire sont enorme je ne veut plus l utiliser y a t il quelqu un qui es utiliser apsor en lotion et a t il eu des effet secondaire apres une utilisation prolonger merci de vos reponses
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

cheveulu mon ami mon cheval :shock: soir daniel pas essayé toute cette daube mon cuir cheveuuuluuu n en veut plus j ai du lui balancé du goudron !du zinc !de la pulpe de courge celle de cactus de la bave d escargot de la limace tué a la pleine lune avec un couteau en argent du sperme de cafard ( introuvable c est super cher) mais en faite la j ai pus rien jlui fout juste la paix!! la paix douce quietude douce torpeur ou le corps se relache tel un chamallow a l approche du grill bon courage laisse faire daniel relax calme tout respire a fond avant de dormir! ouvre la fenetre inspire expire 3 fois a fond fait le vide ! bon courage !
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

tu crois vraiment que ça va l'aider !
Moi j'ai trouvé un shampooing efficace le problème c'est qu'il ne se vend qu'en vente en réunion, je suis obligée d'en faire une mercredi mais je vais harceler la vendeuse pour voir si on est obligé de subir ces réunions pour acheter juste un shampooing. Mon coiffeur n'en est pas revenu ,plus rien ! Après je ne sais pas si mon corps va trop s'habituer, à force certains produits ne marchent plus.POur le corps et le visage ce que j'ai essayé chez eux ne fonctionne pas, dommage mais bon vu le prix je n'ai pas tout testé.
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

bah ont sait jamais sans ca ya dermoval lotion!ou un shampoing doux comme node! mais bon!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Avant je mettais du diprosalic en lotion, ça agit vite je trouve, mais ça revenait aussi vite... depuis je mets Cobase à l'huile de cade, ce n'est pas la panacée, mais je ne crois pas que ça abime la peau, c'est déjà ça.
Sinon Vimocambor te souviens-tu du nom de ton shampooing ?
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

bonsoir Gaston
le shampooing c'est laboratoire Body Nature traitant cuir chevelu sensible, cade vrai ravintsara bio
La problème c'est qu'il faut se farcir des réunions bio pour l'acheter je vais voir mercredi s'il y a un autre moyen qu'une réunion tous les deux mois, pour une fois que je trouve quelque chose qui marche par contre l'odeur surprend au début, pour moi le plus important c'est que j'ai au moins un endroit sans pso. J'ai essayé de mettre du produit sur le visage mais bof, d'après mon coiffeur ce n'est pas le même pso sur le visage et le cuir chevelu dommage. Au moins ça prouve qu'il y a des solutions et que tous les produits ne sont pas nuls ou dangereux, celui là est juste cher.
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Merci Vimocambor
Il est probable que l'élément actif du shampoing soit le cade alors...

Ton shampoing semble être sur cette page (B2180)
http://www.bodynature.fr/pages/produits ... o1=cheveux
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Au moment où je regarde il n'y a pas mon shampooing mais c'est bien la même marque et ils confirment qu'ils privilégient la vente en réunion et ils ne vendent par internet que les zones sans vendeuses par contre j'ai vu sur ce lien qu'ils sont présent dans les foires bio, pour les autres produits je ne sais pas mais le shampooing vaut le coup.
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Ce n'est pas celui-ci ?
Image
SHAMPOOING TRAITANT CUIR CHEVELU SENSIBLE
Notre shampooing cuir chevelu sensible est conseillé pour calmer les irritations et les démangeaison du cuir chevelu (croûtes, plaques sèches …) grâce aux propriétés de l’huile de cade vrai tirée du génévrier complétée par les effets apaisants et bactéricides de la ravintsara bio.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

si si il sent mauvais mais super efficace, bon après on ne garde pas l'odeur heureusement.
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

C'est le cade qui sent mauvais, quoique avec le temps je m'y suis fait :wink:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

mais pourquoi ça ne marche pas sur le visage ou le corps !?
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

Message par marion_mfr »

mon dermato m'avait prescrit le shampoing cubbex ou clubbex...(j'adore le nom :D) à laisser posser 5min et rincer (oui oui oui je vous dirai tout !!) et très bon résultat; pique pas les yeux, evite les noeuds, pas agressif...mais uniquement sur prescription (remboursé cela dit, creuson le trou !). Très bons résultats
stef
phasme
phasme
Messages : 99
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:26 am

Message par stef »

J'ai aussi ce shampooing (Clobex), à appliquer A SEC.

Mais je ne suis pas encore allé le chercher...
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

Message par marion_mfr »

moi je l'applique sur cheveux mouillés, sinon à sec, c'est vraiment pas pratique...
Répondre