bain avec sel

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

bain avec sel

Message par ELODIE78 »

Bonjour à tous,

J ai mon pso depuis un mois, de partout, et on m a conseillé les bains de mer... en ce moment je ne peux pas me permettre d acheter le sel de mer des pharmacies et j aimerai savoir si qq un ici avait essaye bains a la maison avec gros sel ??? j aimerai calmer mes desmangeaisons ... pas cool de voir tout ce sang sur les draps et vetements !!!!

Pour mes pomades jai Daivobet pour le corps, niveau mains coudes ventre epaule ca va, mais pour mes jambes je ne vois pas bcp de resultat pour le moment.
Visage, Tridesonit 0,05 ca va mais il ne faut pas que j oublie d en mettre une journée !!!
La tete Diprosalic mais ca pas possible ca me brule !!! alors shamp avec Ketoderm, mais j ai toujours cette grosse plaque blanche partout sur les cheveux !!!!

Merci a vs pour tous vos conseils et j attends vos réponses pour le sel .

Courage à vs tous

Elodie
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

je repond a elodie 78 bonjour le gros sel nul essayer l huile de cade en pharmacie cela seche ou le sel de la mer morte ou les gellules de lait de jument em maison bio recommander pour le psoriasis une amelioration sur bon courage j ai du pso depuis lage de 12 ans et j ai 62 ans il y a que la puva depuis 1 ans je nai que 5 ou 6 plaques mais helas je ne suis pas gueri voila zegirl a bientot
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

sel de la mer morte surtout para pharmacie zegirl
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

Merci pour tes reponses A + Elodie
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

je sature

Message par ELODIE78 »

Image]
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

je repond a elodie j ai oublier de vous dire de faire une cure de la tisane chardon marie cela s achete en maison bio un peut couteux mais donne de bons resultatscela desintocsique l organisme
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

le diprolene est pas mal pour le pso moi le mdecin me faitune preparation de cerat de galien avec du diprosone preparation rembourse ssocialevoila pour elodie zegirl a bientot
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

merci miss ca fait vraiment plaisir d avoir des conseils. jvs tien au news quan jaurai nouveau traitement. bizz
Répondre