quelqu'un a t-il une solution ?????

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
elise51
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 11:11 pm

quelqu'un a t-il une solution ?????

Message par elise51 »

bonjour jai du psoriasis depuis l'age de 3 an j'ai 23 ans jai essayer pas mal de tratement meme des bidons jen ai au cuir chevelu en ce moment pas mal o mains au bras au jambe au dos en fin partout j'ai de plus en plus du mal a vivre avec a chaque foi ke je commence a un traitement ca se calme et au bout de 6-7 seance ou jour ca stagne et ca revien de plus belle jai essayer jes creme a base de cortisone ,les creme grasse , la puva , le soriatane, equilac, et jen passe .... es ce ke kelkun a un tratement ki marcherai merci
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

bonjour j ai du pso depuis l age de 12 ans et j enest 60 et helas avec la puva ca marche mais reviens avez vous essayer le metotrexate ca demande un suivi serieux mais il y ades resultats chaque personne cest different voila bon courageseul le dermato vous conseillera a bientot
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

bonjour chaque paersonne reagi plus au moin bien aux nombreux traitements. ce qu il faut surtout c est trouve un bon dermato, moi je suis sous soriatane mais americain, la puva m'a brulé et je mets le lait dardia (qui est pour ma part génial (
bon courage
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

elodie bonjour je vois votre message soriatane amerian connais pas du tout vous avez une amelioration je vais en parler a mon dermato je remet du daivobet c est moche gras je suis contente d avoir eu de vos nouvelles tenez moi au courant merci a bientot
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

VOICI MON NOUVEAU TRAITEMENT

CURACNE 40 MG
XYZALL POUR LES GRATTE GRATTE
DERMOVAL MATIN ET SOIR
ET DARDIA LIPO POMMADE

BONNE SOIREE
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

ok pour le nouveau traitement mercredi je vais lui en parler j ai rv dermato mais je connais ce traitement j ai eu un dermato qui m avait donner cela bonne soiree aussi a vous je fais des cures de soleil mais en bretagne c est rare en ce moment a bientot
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

PROFITEZ EN BIEN ET TENEZ MOI AU COURANT
COURAGE
Mambo68
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2008 1:54 pm
Localisation : Mulhouse

Message par Mambo68 »

Salut Elodie

Il y a qques temps j'ais parlé du Curacné à mon toubib.
Voila ça réponse:
Selon lui le Curacné n'est pas adapté pour traiter le pso. Certains dermatos ont prescris ce médicament car le corps l'élimine plus vite (2 semaines au lieu de 2 ans) que la Soriatane. Il est donc moins contraignant pour des femmes en age d'avoir des enfants.
Une théorie comme une autre!
Pourvu que ça marche pour toi.
A+
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

coucou mambo oui c est pour cela quil ma prescrit curacne a cause des grossesse et de mon age, pour le moment il me convient bien ; pas de probleme de yeux sec ou nez. par contre la bouche est tres seche. je vous tiens au courant d ici quelques semaine car je me suis deja vu bien et en peu de temps rechutter. bonne journee biz
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

bonjour elodie comment allez vous votre traitement marche t il bien esperons ras le bol de cette maladie la moi ca reviens dans le dos daivobet c est affreux a mettre ca on a pas le choix je revois le dremato mercredi mais helas pas de miracle en vous souhaitant bon courage a vous a bientot
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

elodie bonjour comme d hab mon dermato ma donner daivobet physiogel pour la figure j ai des foisla peau qui me demange et des comprimes de calcibronat c est vieux cela c est pour le stress ce n est pas fort si le pso revient beaucoup soriatane ah oui et vous comment ca se passe a bientot vous lire
Répondre