traitement anti tnf

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

traitement anti tnf

Message par ELODIE78 »

bonjour
ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici ...
donc je suis en traitement anti tnf, remicade, 1ere injection vendredi et je commence a voir les effet
ca seche, ca part tt doucement
si comme moi vous avez eu cremes et plusieurs traitements, je vous le conseil
certes c est un traitement lourd mais efficace.
bon courage a vs ts et ttes
amicalement
elodie
Scarabe44
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 3:03 pm

psoriasis

Message par Scarabe44 »

Bjr,
La dernière fois que je suis allée chez le dermatho, elle m'a dit que la prochaine fois, elle m'enverais à l'hopital pour un traitement par piqure.
Elle m'a dit aussi que ca coutait trés chére environ 3000€ (je ne sais pas si c'est le traitement ou la piqure).
Bref, en quoi consiste le traitement ?
Combien de piqure ?
Sur combien de temps ?
est ce un traitement definitif ou pas ?
y a t'il des contres indications ?
dit en moi la maximun stp.
Merci.
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Re: psoriasis

Message par enna »

Scarabe44 a écrit :Bjr,
La dernière fois que je suis allée chez le dermatho, elle m'a dit que la prochaine fois, elle m'enverais à l'hopital pour un traitement par piqure.
Elle m'a dit aussi que ca coutait trés chére environ 3000€ (je ne sais pas si c'est le traitement ou la piqure).
Bref, en quoi consiste le traitement ?
Combien de piqure ?
Sur combien de temps ?
est ce un traitement definitif ou pas ?
y a t'il des contres indications ?
dit en moi la maximun stp.
Merci.
Bonjour,
Il y a maintenant pas mal de traitements pour le psoriasis, donc par piqure, c'est vague, mais vu le prix il peut s'agir du stélara, mais pas sûre, seul le médecin peut le dire. Moi j'ai une piqure tous les 3 mois, quelques maux de tête au début, j'n suis à ma 5ème injection et je suis assez sujette aux rhino-pharyngites. Tout le monde ne réagit pas pareil donc c'est difficile de répondre mais une chose est sûre : il y a des traitements qui soulagent bien le malade, on a la peau nette mais il ne s'agit pas d'une guérison définitive mais il y a du progrès.
Bon courage
enna
KARINE1
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : ven. août 20, 2010 3:54 pm
Localisation : maroc

Message par KARINE1 »

alors je viens de consulter tous vos messages, je suis pas le genre a ecrire dans les forums mais mon message peut aider certaines et certains
la semaine derniere, j'ai eu pour le premiere fois du psoriasis, j'habite au maroc dans une ville ou le premier dermatologue est a 200 kilommetres; donc j'ai consulté les forums , regardé les photos et mon mari a un site de produits bio, que je citerai car je suis pas la pour faire de la pub , j'ai tout simplement mis de l'huile de nigelle bio et de couleur marron, c'est a dire l'huile de cumin noire et bien apres une semaine de traitement , et bien les resultats sont vraiement pas mal , voila je continue a raison d'une application par jour et en periode de crise, quatre application par jour, essayez avac de la bonne huile , et le resultats est spectaculaire !!!!
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

ELODIE BONJOUR ETES VOUS TOUJOURS SUR LE FORUM DU PSO ON NE VOUS ENTEND PLUS COMMENT ALLEZ VOUS DEPUIS LE TEMPS J AIMERAIS BIEN AVOIR DE VOS NOUVELLES MOI CA SE MAINTIENT REVIENS UN PEUDEPUIS MA PUVA HELAS J ESSAIE L ACCUPONTUR J AI MAL ECRIS ON VERRA A BIENTOT ZEGIRL
kate
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : jeu. sept. 05, 2013 8:21 am

Message par kate »

Il y a un sujet qui s'appelle enbrel, si tu y postes tu auras sûrement plus de réponses à tes questions. Wink
Répondre