Un autre nouveau!

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
5340
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : sam. sept. 11, 2010 4:46 am
Localisation : Canada

Un autre nouveau!

Message par 5340 »

Bonjour, je viens de découvrir ce forum, j'en suis heureux et je le considère comme une arme de plus afin de mieux connaître et peut-être modérer ma maladie.

J'ai 36 ans et je souffre de psoriasis en gouttes depuis seulement une année. J'ai récemment, suite au constat de la non amélioration de mon psoriasis, eu une prise de conscience sérieuse qui à été difficile car je n'accepte pas encore cette maladie.

J'en ai sur presque tout le corps. Je n'ai encore eu aucune période de répit significatif, sauf lors d'un voyage à Cuba (Probablement l'eau salé et l'absence de stress).

Bien heureux de vous connaître, solidarité et bon courage! :wink:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum 5340.
C'est vrai que ce n'est pas facile d'accepter cette maladie mais à force on s'y fait.
Bon courage
gregdu38
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2010 8:48 pm
Localisation : chavanoz

Message par gregdu38 »

bonjour a vous mois sa fais 3 ans que j'ais du pso sa a comencer au main et au pied et depuis pe au cheveux au oreille au jambe et l'entr jambe et je ne me fais toujour pas a cette maladie de merde sa me bouf la vie je n'arrive pas a comprendre que des medecin arrive a soigner des cancer et ne peu rien faire contre sa mais il fau essaier de garder le moral mais se nais vrement pas evident
bon courage a vous .
greg
Répondre