recherche comparative d'expériences de lutte contre le psori

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
hatem
phasme
phasme
Messages : 26
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 3:10 am

recherche comparative d'expériences de lutte contre le psori

Message par hatem »

Je suis atteint du psiomerde (pardon) depuis 15 ans, j’ai tout essayé sans parvenir malheureusement à m’en débarrassé…et voilà que je suis entrain de faire, depuis deux années, une étude sociologique comparative sur plusieurs forums (anglais, arabes, turcs, africain et autres…) et ce, dans une tentative de comprendre l’ampleur de cette maladie hors du monde occidental (Europe), tout en essayant de collecter quelques témoignages pertinents sur des expériences … et voilà j’ai remarqué ceci :

Tous les traitements évoqués sont basés sur des produits naturels (la médecine traditionnelle ou parallèle), dont les résultats confirmés sont étonnants, compte tenu du nombre des passions qui ont guéri.

Plusieurs de ces traitements sont basés sur le Soufre, la plante de « Nigella Sativa », le miel et le goudron… et autres produits naturels que je vais vous les exposer au fur et à mesure de vos commentaires !

Bref, l’une des expériences jugée « miracle » (même si je ne crois pas au miracles), est basée sur deux traitements :

- Le premier est oral :

200 g de grains du Nigella Sativa en poudre mélangé avec le miel (100 g) et vous prenez une cuillère à soupe moyenne chaque jour (de préférable le matin à jeun)

- Le deuxième est local :

Un mélange de Soufre volcanique en poudre + huile d’olive + goudron + un peu de vaseline, mélangez le tout très bien jusqu’à obtenir une crème marron claire, puis massez vous chaque soir doucement sur les plaques, et le long demain, vous vous lavez avec un savon à base de Soufre. (Et éviter surtout les produits cosmétiques, les shampoings et similaires).

Attention ce traitement qui dure en principe 90 jours doit être appliqué à la lettre et sans interruption. Le résultat est garanti d’après les témoignages des passions atteints de cette maladie et qui ont pu s’en sortir définitivement grâce à ce traitement 100% naturel.

Affaire à suivre…
kazuya
phasme
phasme
Messages : 48
Enregistré le : mer. août 25, 2010 4:20 pm

Message par kazuya »

Les grains de nigelle ecrasés, mélangés à du miel, c'est ce que ma belle mere prend tous les jours pour préserver sa santé.
J'avais déja entendu ou lu quelque part que l'huile de nigelle faisait des miracles comme tu dis sur la peau.
J'ai du psoriasis sur le cuir chevelu et ailleurs :S aussi depuis peu, et les traitements naturels m'interessent bcp.

Est-ce que toi tu as essayé le traitement dont tu parles ?
Et puis ou trouver du soufre volcanique en poudre °_° ?
shanshanshan
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mar. oct. 26, 2010 2:12 pm

Message par shanshanshan »

tou cela depuis que je suis sous humira je ne sais pas si cais a cose du traitement je dois retourner a l'hopital demain
Répondre